11/07/2007

Garçon ou fille ?


Boy or Girl ?

9 commentaires:

hpy a dit…

Il est magnifique ce ciel. Matin ou soir? Annonce-t-il du beau ou du mauvais temps?

Adamantine a dit…

Chaleur, soleil....Envoyés avec grand plaisir, cause petit excédent par ici!

Chris a dit…

Boy or girl? I don't know - but what a beuatiful sunset.

Olivier a dit…

magnifique ciel, avec une lumiere sublime. parcontre, pas trop compris ta question ? quelque chose m'echappe ;o)

Olivier a dit…

non, ce que je ne comprends pas c'est le titre de ton post ;o).

Olivier a dit…

sinon pour repondre sur Bara et son épée : il existe une autre legende, disant que Bara est mort le sabre à la main, dans un combat où il mourut en pressant la cocarde tricolore sur son cœur.

Marie a dit…

Garçon c'est bleu et fille c'est rose, Olivier :-)

Je pense qu'ici c'est les deux.

Chez moi (mon moi d'avant) on disait que quand le ciel était rouge c'est qu'il allait faire du vent.

La tramontane souffle avec violence aujourd'hui ici....

Nathalie H.D. a dit…

J'aime beaucoup l'humour de tes titres et de tes sous-titres. Celui d'hier etait savoureux aussi...

lv2scpbk a dit…

Beautiful photo with the colors and the windmill.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...