10/09/2007

The green lane

A way of railroad was tarred for the walk.

With foot it is a little monotonous but with a bike or in roller they is extra.

Your children are in safety to roll

The green lane measures 10 km or 5.1 mile

8 commentaires:

hpy a dit…

Ca doit être à la mode de faire des promenades du RFF (reseau ferré de France) - ça se fait un peu partout.

Anonyme a dit…

Our railroad was covered with asphalt like the photo of your's. We use it to ride bikes on, go roller blading and for walking. It is popular in the summer when it is not too hot and humid.

Nice photograph.

My Website

Olivier a dit…

une invitation à la promenade.
Pour repondre à ta question, pour reussir mes panoramiques : beaucoup d'amour et de patience.
J'utilise la version payante de photofiltre : Photofiltre Studio avec ce tutorial.

Apres le jeux etant de prendre des bonnes photos avec raccord, pas trop de difference de lumiere entre le debut et le fin du panoramique.

Amuse toi bien

Olivier a dit…

sinon, j'ai un ami qui utilise un logiciel 'Autostitch' avant il etait gratuit, maintenant je ne sais pas, il est facile d'utilisation a ce qu'il parait, moi je prefere les faire a la main avec photofiltre studio.

alice a dit…

Mes enfants ne font pas de roller, j'ai trop peur qu'ils se cassent les dents! (mais moi, j'en fais, hé,hé). Par ici aussi, une belle voie verte a remplacé une ancienne voie ferrée, jolie balade.

Marie a dit…

Tes photos sont magnifiques. J'adore les photos de gens au travail. Je suis triste de ne pas pouvoir être plus présente sur les blogs en ce moment.

Pour ce qui concerne le vin, j'ai envoyé un message à l'hôtel de région de LR pour savoir s'ils ont édité quelque chose concernant le vin du Languedoc. J'attends leur réponse.

Sinon tu peux écrire à l'Agglo. Hier c'était la foire aux associations à Montpellier. J'ai reçu un petit guide des vins édité par l'Agglo. Tu peux le leur demander :
www.montpellier-agglo.com

S'ils ne peuvent pas te l'envoyer j'irai en chercher un et je te l'enverrai ou bien je t'enverrai le mien.

Je te souhaite une bonne semaine.

M. CHRISTOPHE a dit…

A le joli hasard...les grands esprits......
Les images du roller pop seront publiées toute cette semaine....

Nathalie H.D. a dit…

Ce genre de petit chemin frais et ombragé dans les sous-bois de la région, j'adore. Jolie photoet bravo pour l'initiative de la voie cycliste.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...