18/01/2008

Sur les remparts


Petite maison sur les remparts
Small house on the ramparts

9 commentaires:

claude a dit…

Les arbtres ont des feuilles à Chateaubriant en ce moment ?
Elle est toute mignonne cette petite maison à colombages sur ces beaux remparts ! Belle photo Bergson ! Bonne journée !

hpy a dit…

C'est là qu'ont lieu les réunions du fan club de Monsieur X? Ne penses-tu pas qu'elle va finir par être trop petite?

alice a dit…

Elle est mignonne tout plein celle-là! Et c'est comment à l'intérieur?

Cergie a dit…

Trois superbes photos, le goddet (?) qui à lui seul représente la récolte d'une année des pilleurs de métaux qui plongent la A15 dans le noir (parait que ça se vole les goddets)
Le paysage qui a du souffle (on en revient des éoliennes qui rendent fous les riverains et ne fonctionnent pas à plein régime, puisqu'elles dépendent du vent) et cette maison à la frontière, border-ligne, à la fois tranquille et bien placée. J'aimerais une telle maison, où l'on ne me voit pas et d'où je voie tout. Elle me suffirait. Du moins j'aimerais avoir la sagesse qu'elle me suffise...

lyliane six a dit…

Enfin une maison à ma taille, sans beaucoup d'entretien!! mais elle est en hauteur il doit y avoir des marches pour y accéder, dur dur pour les vieux jours!!!

Olivier a dit…

Voila ce que cela donne quand on laisse des zébres en libertés dans la ville ;o)) elle est belle cette maison

Marie-Noyale a dit…

Je prends l'exterieur de ta petite maison ,pleine de charme,
j'y rajoute l'interieur de la remise de Cergie,
s'il y a un etage,j'installe un lit...
et je suis heureuse..

Matthieu a dit…

Elle est mignonne, cette maison. On dirait qu'elle a quelques gênes normands.

Marie a dit…

Très jolie maison, j'en ferais bien mon ordinaire surtout s'il y a un petit jardin.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...