17/01/2008

Ventilateurs de nuit

Ventilators of night

15 commentaires:

claude a dit…

Elle est bien bonne celle-là ! Comme toujours d'ailleurs ! Tu t'es couché tard ou levé tôt pour prendre cette photo ?? Quel courage ! Bonne journée.

lyliane six a dit…

Bien trouvé ton titre!mais la journée ils tournent aussi, ils ont dû avoir du boulot ces 2 derniers jours!

Olivier a dit…

la photo est aussi réussie que ta légende est très bonne.

Anonyme a dit…

et bien si je dois avoir un tel ventilateur dans mon appartement, il me faudrait vraiment des hauts plafonds. :-)

hpy a dit…

J'aime bien les éoliennes ventilatrices.

DS2944 a dit…

Ca se voit : Ils chassent les nuages !!!
Ne ratez pas l'article de Alice aujourd'hui sur le procès Erika / TOTAL !!!!!!

alice a dit…

Mais quand le vent est trop fort, il faut les arrêter...Pas simples les caprices du temps!

Olivier a dit…

Juste suite a ton passage sur mon blog : 769/10seconde = 76,9 secondes et non pas 10 secondes ;o) je n'ose imaginer comment on arriverait si il mettait 10 secondes ;o))

sam a dit…

in their own way quite arrtactive, I wish our government would consider them, they want to built 10 new Nuclear power stations soon!

Unknown a dit…

Salut Bergson, courage pour la pluie, peut être faut il vous préparer un bateau !!!
Pour la carte, c'est très simple, un coup de copier/coller !
On aimerait en voir un peu plus des éoliennes qui tournent le jour et la nuit !!!

Marie-Noyale a dit…

Je les trouve assez "elegantes",finalement...je ne pensais pas qu'un jour je dirais cela...En tous cas elles semblent eloigner les nuages du ciel castelbriantais!! c'est un lever de soleil d'apres ta legende?

Unknown a dit…

modern clean power!

was told the wind is not strong enough to justify having these machines. :-(

Matthieu a dit…

Ah ! si Don Quichotte était des nôtres ...
Je constate que de plus en plus souvent les lignes électriques sont enterrées. C'est quand même plus sympa :)

Sally a dit…

We are sure to see more of these as we need to use alternative energy.

Ming the Merciless a dit…

They are beautiful. I have seen the ones in the California desert and they are not as nice.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...