10/07/2008

Pouvez faire plus long ?

Comment agrandir la maison du jeudi (comme dirait Alice) ?
Vous collez une caravane vous monter des murs et la maison a une pièce de plus !!

How to expand the Thursday's house?? as Alice would say..
You get a trailer, build walls around it.. and you've got an extra room!!!

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Indeed, the house does look as though it has grown like topsy. Very charming ...

Let us continue along the winding road, Monsieur ...

claude a dit…

Très ingénieux ! La caravane est à l'abri des intempéries. Pas mal ta maison du jeudi à toi ! Y en a qu'on des drôles d'idées quand même !

Anonyme a dit…

The trailer idea was used here 3 or 4 decades ago. Some of those went on to be very large homes and all hints of a tiny trailer are gone.

This photograph of this building looks like this part of the building is abandoned. Windows boarded up are a bad sign.

alice a dit…

Le résultat n'est pas si mal que ça! Et de cette façon, on ne voit pas le cadavre de la vieille caravane se décomposer lentement dans le paysage...

EG CameraGirl a dit…

This is a house and not a barn? I guess people in all countries expand their spaces in ways they can afford.

hpy a dit…

C'est quand même mieux que mon voisin qui habite la caravane, sans avoir fait de murs autour!

Chris a dit…

Lovely photo, Bergson! The rusty wheel in my photo today would look good here, no?

I also like the music a lot.

claude a dit…

Je t'ai répondu sur mon blog.Quant à la lasure, j'ai déjà, avant la porte d'entrée, fait les volets d'un côté de la maison. J'ai encore pas mal de trucs à faire.
J'aime bien, ça me change de mes gamelles et du jardinage.

Marcel a dit…

I’d like to stroll down that road and see this building and the other sights.

Alain a dit…

Un peu inquiétante, la maison, avec ses fenêtres aveugles et ses volets fermés.
Le truc qui sort, t'es sur que c'est un bout de la caravane ? Cela abriterai une soucoupe volante que cela ne m'étonnerai pas.

crittoria a dit…

How interesting - some people do the same thing here. Whatever works!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...