21/11/2008

Tour



Nous finissons notre visite de Mouais en passant devant cette tour.
We finish our visit of Mouais in passing in front of this tower.

Mouais est la plus petite commune du département avec 259 habitants
Mouais is the smallest municipality of the department with 259 inhabitants

21 commentaires:

Neva a dit…

This is a lovely view....I like it...

melanie a dit…

Oh non, il y a encore des choses à voir dans cette adorable commune !

Olivier a dit…

Ah Melanie demande un autre petit tour (tour / tour ) bon d'accord, allez dodo

Thérèse a dit…

Superbe village de Mouais qui respire le calme et la beauté.

Daniel Chérouvrier a dit…

L'intérêt d'une commune n'est pas toujours proportionnel à son nombre d'habitants.
Superbe village !

Anonyme a dit…

je ne sais pas j'ai envie de dire que je serai la 260ème habitante... mais bon il n'y a pas de montagnes par là-bas, alors je crois que je vais continuer à venir admirer mouais depuis ma chaise qui se trouve devant mon ordinateur. Mon ordinateur se trouve dans mon petit appartement qui se trouve dans une petite rue qui s'appelle joliment mon repos qui se trouve dans une petite ville qui se trouve dans un grand canton suisse qui se trouve dans la petite Suisse qui ne se trouve pas dans la grande Europe politique mais qui se trouve sur le continent européen qui se trouve sur la planète terre. C'est beau, c'est beau.

lyliane six a dit…

Bravo pour ton 500 ème post, j'en suis loin, pas assez courageuse en ce moment.
Dans ma commune nous ne sommes que 310, mais nous n'avons pas une seule belle tour, sauf celle de la maison d'une amie, mais qui ne date que de 11 ans.

claude a dit…

Mouais, que c'est beau à Mouais !
Une tour carrée est aussi belle qu'une ronde.
J'ai zapé un truc hier, je n'ai pas vu que c'était ton 500è post. Bravo Bergson ! c'était une très jolie photo pour cet anniversaire.

Chipie a dit…

Et maintenant, après toute cette marche à pieds, un arrêt au café s'impose pour se désaltérer...

Webradio a dit…

Cool ! On va y revenir, car cette commune contient des merveilles...

Tanya Breese a dit…

Beautiful...that satellite dish/antenna look so out of place :)

Anonyme a dit…

Mouais, 500 photos, c'est pas mal. :-)

Olivier a dit…

j'ai rate ta 500eme photo, alors je te dis bravo et surtout bonne continuité...CHAMPAGNE

hpy a dit…

Bravo pour cette 501° photo. Ca ne devait pas être évident de la réussir avec tout le beaujolais que tu as bu hier! La route pour y arriver était doublement plus longue que d'habitude vu que tu zig zagais sur le chemin de retour du bistrot du coin. C'est au moins ce que des mauvaises langues ont prétendent.

claude a dit…

Je pense que HPY a fait la fête du beaujolais nouveau aussi !

PeterParis a dit…

Trop occupé cette semaine... je fais maintenant le tour des blogs et les quelques derniers posts. Quel beau pays!

Je découvre aussi que la timide suissesse a (presque) donné son adresse!

alice a dit…

Joli travail des couvreurs sur ce toit... Bravo pour ton 500è post, j'étais passée très tôt le matin, juste avant de prendre mon train pour la capitale. Bon dimanche!

lv2scpbk a dit…

That's a pretty shot.

Hilda a dit…

I'm sorry I'm late by a day! Congratulations on your 500th post!

Thank you very much for the lovely tour of Mouais. I adore its stone buildings and all its greenery. Looks like a wonderfully quiet place to live.

Unknown a dit…

I wouldn't mind living there. Look out of the tower window while writing my blogs.

Marie-Noyale a dit…

Moi aussi j'etais passee de bonne heure et tu n'avais pas mis que c'etait ton 500 eme!!
Bravo!
donc tu as fete cela sans nous!! d'apres ce que disent les mauvaises langues!!
Ils ont bien de la chance ces 259 habitants de Mouais, c'est un tres joli village.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...