15/12/2008

Décoration

Le sapin est décoré ; j'ai été bien sage. Plus que 10 jours d'attente.
The Christmas tree is up. I was a very good boy, only 10 more days to wait.

19 commentaires:

Marilyn la Californienne a dit…

Ta liste pour le Pere Noel est faite ? C'est tres importante, tu le sais, apres le sapin, faire ta liste ... c'est plus facile pour le Pere Noel qui est tres charge ces jours ...

Chipie a dit…

Le Père Noël s'éclaire, il doit chercher la route de Châteaubriant...

alice a dit…

Ton sapin est assorti à la barbe du Père Noël?
Sage, sage...est-ce que tout le monde est d'accord?

lyliane six a dit…

Merci Bergson c'est certainement toi le beau père Noël sur la boule, tu m'as déjà apporté plein de bonheur pour les yeux avec ton merveilleux diaporama. Grosses bises.

Olivier a dit…

l'esprit de noel est dans cette boule, un gros mr en rouge avec une belle barbe blanche....mon dieu, c'es la photo de mon passeport ;o))

melanie a dit…

Attention, à notre époque le père Noêl risque de perdre la boule après avoir perdu toutes ses illusions.

Iras-tu faire un tour à La Roche aux Fées le 21 décembre ? 7h15 n'oublie pas !

Anonyme a dit…

Moi aussi moi aussi j'ai été sage !

Anonyme a dit…

Super, ton reflet dans la boule de Noel :-)))
Il est super ton costume et tu as bien rentré ton ventre.

Bon, voilà que j'entends en bas de chez moi défiler les lycéens qui protestent contre la réforme du bac et les coupes sombres dans l'éducation nationale. Ca fait une semaine que le lycée de ma fille est en blocus et ça n'a pas l'air de vouloir s'arrêter? Ma fille doit etre sur les barricades comme elle l'a été la semaine dernière... graine de rébellion, elle aura droit à des cadeaux pour Noel ???

Anonyme a dit…

TOI? SAGE???
j'ai de la peine à y croire. Merci en tous les cas pour cet avant-goût de Noël. et bises

J'ai lu je ne sais plus où que les gouvernements ont la pétoche. Si le mouvement contestataire en Grèce débarque chez nous, ça va mousser. Une bonne révolution avant Noël, ce serait pas mal.

PeterParis a dit…

Certain(e)s expriment une doute sur ta sagesse ! Tu t’attends quand’ même des cadeaux cette année ?

hpy a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
hpy a dit…

Avant que la photo ne s'ouvre, je n'ai vu que le mot DECORATION, et je me suis dit, Bergson a eu la légion d'honneur.Félicitations!

Tu aurais pu nous inviter pour la fête, ça aurait été plus sympa!

Marguerite-marie a dit…

j'espère que tu ne vas pas fouiller pour voir si ce que tes copains t'ont dit durant le téléthon est vrai(que le père noël c'est les parents...oui!).

marley a dit…

What a beautiful decoration. Very festive.

Thérèse a dit…

Il faut être patient, très patient et sage à la fois.

Jane Hards Photography a dit…

A very beautiful close up of the decoration.

Virginia a dit…

And I have been a VERY good girl.. Maybe Pere Noel will be good to us, oui???
I like this photo very much. The composition, texture and color is wonderful.

Marie-Noyale a dit…

Je viens de verifier dans le Grand livre des enfants sages...
je n'ai pas vu ton nom!!!! ;~))

Cergie a dit…

Je vois la boule, la guirlande, mais pas le sapin. Tu ne me diras pas que t'y crois, toi, que couper les sapins élevés en batterie ça favorise la déforestation

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...