06/01/2009

Entrons



Nous avons pris la clé au bar du coin
Une petite visite, entrez, entrez, mais où sommes nous ?

We took the key in the bar of the place
A small visit, enter, enter, but where are we?

21 commentaires:

lv2scpbk a dit…

Nice photo that shows the texture really well.

Clueless in Boston a dit…

Very well cropped and works exceptionally well in b&w.

Marie-Noyale a dit…

Ils ont de la chance de ne pas se la faire piquer ..
Elle est tres belle cette clé
Ta photo aussi d'ailleurs!
la croix serait elle un indice??..

Olivier a dit…

"Le Secret derrière la porte" signé Fritz "Bergson" Lang....ah ah ah ah ah (rire qui fait peur, bon j'avoue que je sais pas bien le faire)....que cache ce secret...bientôt sur vos écrans....

Chipie a dit…

Toc, toc...sommes-nous dans une chapelle ?

melanie a dit…

La Chapêlle St Marcellin ??

Kate a dit…

Ah, it must be the keys to the kingdom! I like a little mystery with a good photo.

Delphinium a dit…

te voilà! je te prends la main dans le sac, tu avoues que tu fréquentes les bars! En général ( je fréquente aussi les bars...) on demande la clé au bar pour aller aux toilettes. :-)
Mais bon, une si belle clé et une porte en bois, cela me semble un peu louche pour être des toilettes. :-)
Bonne journée

claude a dit…

Toc ! Toc ! Toc ! Entrez donc ! la clé est sur la porte !

lyliane six a dit…

J'ai pensé comme Delphinium!Ce sont peut être les toilettes de la sacristie?

alice a dit…

Un petit tour à la chapelle pour te faire pardonner quelque péché?

Rob a dit…

Wonderful black and white photo! I do not know where we are, but I would like to enter this door.

Magnifique photo en noir et blanc! Je ne sais pas où nous en sommes, mais je tiens à saisir cette porte.

Diederick Wijmans a dit…

Very inviting to enter and see what's inside (Curiosity always pays, good or bad. Beautiful in b&w!!

Marguerite-marie a dit…

c'est souvent dans la maison voisine de la chapelle qu'on peut avoir la clé quand les habitants sont chez eux...

Thérèse a dit…

Olivier et Delphi m'ont invitée à venir te rendre visite dans le pays de la Mée.
Si j'ai bien compris c'est la journée "portes ouvertes."
Ici c'est plus simple il n'y a pas de clé et il a de la musique à l'intérieur, par contre il y a des courants d'air...
P.S. Avec une clé et chez Bergson cela ne peut étre que la cave à vins...

Marie a dit…

J'ai bien aimé le com de Lyliane :-)))) C'est vrai que la clé a l'air catholique avec la croix......

Belle photo en N&B.

Linda a dit…

Very enticing, and so many different textures in a small area.

marley a dit…

Show us where we are! I'm intrigued!

Love this key in black and white.

Virginia a dit…

This is intriguing Bergson. Just lovely in BW.
V

melanie a dit…

J'avais raison, c'était la chapelle St Marcellin !

Miss_Yves a dit…

C'est la clef de la porte de Barbe Bleue ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...