31/03/2009

Le Céquoidonc ?


The what is this?

26 commentaires:

Virginia a dit…

On the portal I thought it was a red sea star! Pretty whatever it is.
V

Nancy a dit…

I see buds of some sort. Nice color!

Forest Green a dit…

It is called a catkin, and it is the fruiting body of the tree. When ripe, if you tap it with your finger, it will release pollen into the air. It is the way trees mate.

Julie ScottsdaleDailyPhoto.com a dit…

this is quite beautiful with the crimson red interesting texture. great macro!

Lowell a dit…

These are little ears of red corn.

No?

Little red lambs?

Cute?

Buck a dit…

Gorgeous! I love seeing the trees come to life; you have a magnificent photo - no wind this day!

Julie a dit…

A plantopus ...

Chipie a dit…

En tout cas, c'est beau... "c'est la chenille qui redémarre ??" hihihi... Bonne journée

alice a dit…

Des chatons. De saule. Mais lequel? Ou de noisetier? Belle macro en tout cas!

Catherine a dit…

De petits pompons de passementerie que portent les arbres quand ils défilent pour la collection de Printemps-été.
Ou un chaton rose qui est monté dans l'arbre et qui ne sait plus en descendre.

Olivier a dit…

Des chatons. De saule. Mais lequel? Ou de noisetier? " comment ça je copie, c'est même pas vrai, c'est elle qui a copie sur ma feuille....en effet belle macro

hpy a dit…

Ou de peuplier?

Jilly a dit…

I don't know the tree but I love the photograph!

claude a dit…

Des chatons ! Miaou !

Daniel Chérouvrier a dit…

Botanic sexual education !

Thérèse a dit…

Il y en a qui sont timides puis y'en a un qui a osé.

Thérèse a dit…

T'en pose des questions...

Jane Hards Photography a dit…

I do not know. We do not have those here. Pretty and interesting.

M. CHRISTOPHE a dit…

Des pattes d'écrevisse avec des chaussettes à poils car l'hiver n'est fini....des membres du règne végétal qui flirt devant un photographe voyeur !!
Tu devrais mettre un rond avec interdit aux moins de 18ans.

Les gueules de loups boutonnent, Félicie aussi.....

Bon j'arrête - A+

alice a dit…

M'sieur, M'sieur, y en a qui copient!

Alain a dit…

Et le droit à l'image des arbres à chatons, tu y a pensé ?

Carole a dit…

Je sais ce que c'est et je le dirais pas lalala...droit à l'image oblige, je n'ose même plus citer de noms...

Marie a dit…

C'est trop marrant. Les couleurs sont magnifiques!

Marie-Noyale a dit…

Un corail vegetarien?!!!
Ou le chapeau du fou du roi a l'envers!!
Toi aussi tu aimes le rouge!

marley a dit…

Alien invasion! Great macro photo.

lyliane six a dit…

Pour moi c'est une trapèziste entrain de s'entrainer.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...