05/03/2009

Samedi soir sur terre

22 commentaires:

melanie a dit…

Comme moi, tu as vu la planète au dessus de la lune. Mais moi c'était vendredi soir : la lune avait préparé son croissant pour le lendemain matin

Marie-Noyale a dit…

"Elle m'a dit j'ai pas l'habitude de m'occuper des cas comme ça"....
Surement pas evident a prendre!!

Chipie a dit…

Joli croissant pour le café du matin !

Olivier a dit…

"Une histoire ordinaire
On est tout simplement, simplement
Un samedi soir sur la terre"
Cabrel

tout au fond, mais dammed, tu as decouvert une nouvelle planete. Belle photo

lyliane six a dit…

Tu as l'œil! et un puissant appareil pour photographier les planètes!
Mais que lui as tu demandé à la lune? je suis curieuse comme toutes les femmes.

cieldequimper a dit…

Super ! Moi aussi j'ai essayé, sur ma photo on dirait euh... deux petits points ! Que c'était beau !

Marguerite-marie a dit…

"je n'ai pas grand chose à te dire
et pas grand chose pour te faire rire
car j'imagine toujours le pire
et le meilleur me fait souffrir"
mais toi tu as surmonté ta brûlure pour nous prendre une bien belle photo...

Catherine a dit…

Que lui as tu demandé ?
En tout cas, elle t'a accordé un subtil sourire.

alice a dit…

Bel alignement!

claude a dit…

Moi je lui demande de me foutre la paix quand elle est pleine. Cette nuit alors qu'elle ne l'est pas encore, elle éclairait déjà ma cuisine.
Enfin la tienne est belle et la planète semble pleine aussi.

Cergie a dit…

J'ai vu cela en partant dans les Vosges vendredi. Juste un croissant très brillant à l'envers (mon oeil n'est pas puissant) et un éclat au dessus. Je pense que c'était le Surfeur d'Argent qui avait percutté encore une fois les limites de l'atmosphère et avait plié sa planche.

Daniel Chérouvrier a dit…

Faut il encore croire à la croissance ?

Anonyme a dit…

The moon is so nice to see. It is a reminder of how far away we are.

Abraham Lincoln
Brookville, Ohio

Bigouden Atao a dit…

Je suis Venus, j'ai vu, et je suis resté sur le c... !

Thérèse a dit…

Clin d'yeux!
Demi-tour à droite et c'est comme cela que je l'ai vue vendredi.

Julie ScottsdaleDailyPhoto.com a dit…

Your photo of the Moon and Venus is gorgeous today. I love the color. Your Ciel photo is spectacular also. Thanks for stopping by to see my Moon and Venus photo. I enjoy following your site.

Daniel a dit…

Je l'ai tentée cette image,... je l'ai loupée...bououou ! ! !! :o((
Bravo le photographe. ;o))

Lois a dit…

That is a perfect shot!

Saretta a dit…

Nice capture of the moon and Venus!

Marie a dit…

Très beau. Je te vois bien déguisé en pierrot....

Alain a dit…

C'est chouette, on voit le clair de terre sur la lune.

marley a dit…

I've just posted a similar moon for sky watch!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...