16/03/2009

Saviez vous

Nous avons deux châteaux - we have 2 castles

23 commentaires:

Anonyme a dit…

I have always wondered how they heat those places these days and do they have electricity installed?

Prime Minister a dit…

Les vieux chateaux sont tres magnifiques! et l'herbe c'est beau!

Lowell a dit…

You have two castles? That's not fair. We don't have any!

So beautiful. Wonderful photos. It would be great fun to spend an afternoon wandering around the site.

Thérèse a dit…

Le plus dur en général c
est du cêté de la toiture... Le premier batiment a l'air d'avoir réglé la question tout seul!

Olivier a dit…

alors il va falloir changer de nom "chateauXbriLLantS"...

Catherine a dit…

Bien, mon seigneur.
On dirait que la seigneurie n'a pas lésiné sur les dépenses au cours des siècles. On a un rang à tenir pour rayonner !

Chipie a dit…

Deux châteaux...et deux seigneurs ??? hihihi....

Diederick Wijmans a dit…

Beautiful colours in this contrast of dark and light.

claude a dit…

Le château d'un et le château d'autres !
J'ai mal aux pieds ce matin et ça me vaut joue sur le cerveau !

Hilda a dit…

Magnificent view of a beautiful old building! I really love old stone (but I think you know that already).

alice a dit…

C'est ça être riche, quand un château menace de s'écrouler, on le laisse tomber pour en construire un autre...!

Anonyme a dit…

espèce de riche!

Anonyme a dit…

espèce de riche!

claude a dit…

Tiens Delphinium n'est plus en interlude ! Je vais aller voir.
Pour répondre à tes deux question. Non, pas trop fatiguée mais mal sous la plante des pieds. Le salon s'est bien passé, beaucoup de contacts, donc de devis à faire, donc on espère des commandes. Pas des bottes non plus mais juste ce qu'il faut.

Pourquoi mon merle serait d'origine chinoise ? Moi, pas avoir compris ton astuce.

Hi ! hi ! Heureusement que je me relie, j'avais mis un i à bottes !

M. CHRISTOPHE a dit…

Nous attendons de savoir les noms de ces châteaux...tu n'as pas ton pareil pour faire durer le suspens !!

Désolé de ne pas être plus présent sur ton blog pour y déposer des commentaires, mais m'a nouvelle situation professionnelle me laisse juste le temps de publier sur le blog de CG.

En tous cas merci pour ta visite.

lyliane six a dit…

Le tout neuf c'est pour remplacer le cassé? Tu ne bas pas Cadet Roussel avec ses 3 maisons.

Cergie a dit…

Un vieux et un nouveau... C'est pratique, plutôt que de faire le ménage on déménage. A quand le prochain ?
Et sans doute en dessous un encore plus vieux comme à la Roche Guyon (95) où il est au dessus : un donjon du 12ème...

Lois a dit…

They are just so beautiful! I love castles, but have never seen one in person.

PeterParis a dit…

Non, mais maintenant je sais!

cieldequimper a dit…

Photo absolument magnifique !

Marie a dit…

Abraham demande s'ils ont l'électricité. Et comment on chauffe. J'espère qu'on ne s'éclaire plus à la bougie, même si c'est très romantique. J'aurais peur d'attirer les fantômes. En tout cas, c'est extraordinaire.

Ton com m'a fait trop rire. Je n'avais pas remarqué qu'ils étaient cinq. Tu as d'ailleurs été le seul à le remarquer.

melanie a dit…

Très bel angle de vue. Il t'a fallu grimper pour ça ? L'herbe était-elle douce ?

Marie-Noyale a dit…

Et combien de monarques??!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...