03/07/2009

Dansons maintenant


Alice donne nous le petit doigt - Alice gives us the little finger

16 commentaires:

Thérèse a dit…

Les hôtels doivent être pleins à Châteaubriant cette semaine! Qu'est ce que c'est beau et frais! Parfait à regarder pour nous dans notre chaleur d'été!

Lowell a dit…

I just love these photographs...they are so colorful and so full of energy and the people and costumes are beautiful!

Carole a dit…

Ca c'est de la fête !
J'imagine le temps que tout ce petit monde a du passer afin d'organiser cette joyeuse parade.
Bonne journéé et bon W-E !

Olivier a dit…

belles danses, elles sont mignonnes les deux jeunes danseuses

Daniel Chérouvrier a dit…

Tanssitaan !
Dansons !
Let's dance !
Des fourmis dans les jambes.

alice a dit…

Euh...là, j'aurais besoin d'aide, je ne suis pas très petit doigt en l'air...

Diederick Wijmans a dit…

A wonderful and warm expression of the summer-season in your area. Bravo!

Emiliane a dit…

Que c'est beau ce spectacle de sonneurs et de danseurs ...
la dernière photo me fait penser à Bécassine c'est ma cousine ...

claude a dit…

C'est quand mieux que du Mickael Jackson.

Chipie a dit…

Tous ensemble, tous ensemble, etc...

hpy a dit…

Ils doivent avoir chaud dans ces costumes!

Miss_Yves a dit…

J'ai vainement cherché de nouvelles enseignes sur le thème du cheval, pour y ajouter ta photo retouchée, aussi , je l'ai intégrée à une autre série de photos, sur un thème équestre, que le publierai dimanche . Désolée du retard et encore merci .

marley a dit…

I like the colourful dresses and aprons :)

PeterParis a dit…

Elle est ou Alice? Je ne la vois pas!

Marguerite-marie a dit…

par le petit doigt lonlaire lonlaire, par le petit doigt lonla....
c'est une mosaïque magnifique

Jilly a dit…

What a superb series on these dancers, the fete etc. Sorry I've not commented, Bergson. I've been sick with bronchite and weak. Much much better today and catching up with your great photos.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...