21/08/2009

Happy birthday

une petite fleur pour l'anniversaire de ma petite soeur Eugène

a little flower for the birthday of my little sister Eugéne

17 commentaires:

claude a dit…

Tout d'abord, je ne comprenais ton message d'hier, mais après si, et je suis désolée mais j'ai oublié la Saint-Bergson.
Je me rattrappe en souhaitant un bon anniversaire à Eugène. Tes parents voulaient un autre garçon ou quoi !!!

Chipie a dit…

Bonne fête Bergson avec du retard !! et bon anniv. à ta soeur !! Avec la fleur, on rajoutera champagne, et gâteaux à volonté...

Robert a dit…

Les nénuphars dessinent de beau tableau sur l'eau.

melanie a dit…

Où t'as vu que c'était la saint Bergson ? ou la St Bernard ? Et puis on est dans un Etat laïc, que diable !

Allons bon, le diable maintenant ! Bon dieu on n'en sort pas. Et vive la St Nénuphar

Miss_Yves a dit…

Oh!Une fleur de nénuphar!!!Un miracle!(je retire ce que je 'ai dit à ce sujet)

Bon anniversaire à ta sister!

Daniel Chérouvrier a dit…

Pour le Champagne j'ai de bonnes adresses dans l'Aube.

B SQUARED a dit…

A Happy Birthday to your sister. A big slice of cyber-cake is headed her way.

Thérèse a dit…

Une jolie fleur servie sur un joli plateau.
Joyeux Tout pour tous les deux!

Lois a dit…

Beautiful picture! Happy Birthday to your sister. She has a lovely name!

namaki a dit…

un joli bouton de fleur porteur d'espérances ...

Julie ScottsdaleDailyPhoto.com a dit…

lovely thought evoked from such a beautiful composition

Daniel a dit…

Bon anniversaire Eugène....

Daniel Chérouvrier a dit…

Je prendrai des "échantillons" de production vinicole auboise pour mon prochain passage ( non encore planifié) par Chateaubriant.

Carole a dit…

Bonjour Bergson, et oui, les vacances sont finies...
Toujours aussi vert ce blog.
Quel rafraichissement par ces temps !
A bientôt.

marley a dit…

What a lovely photo to celebrate with!

Marie a dit…

Bon anniversaire à Eugène et longue vie à tous les saints de notre calendrier, n'en déplaise à la dame ci-dessus.

Cergie a dit…

Ce sont des nuphars lutea...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...