18/11/2009

Attention

Venez prendre le vaccin ou nous lâchons le chien
Come take the vaccine or we release the dog

24 commentaires:

Virginia a dit…

Well I would hurry and take my pooch right in! Great advertising tool!
V

Leif Hagen a dit…

Is he a French Bulldog?!

M.Benaut a dit…

Peut-être ce chien est trop amical, juste comme le chienchien de la semaine dernière.

Châteaubriant semble être très joli et coloré à ce moment de l'année.

La photo avec la bicyclette en dehors de la porte de l'église, il était formidable ! !
Merci pour votre visite aujourd'hui, vous êtes toujours bienvenu à AdelaïdeDP

Lowell a dit…

Okay, okay! You don't have to get mad. I'd be fearfully frightening of that chien! Woof!

Robert a dit…

Cela ne mais pas en confiance, car si après le vaccin ont devient come le chien...

Thérèse a dit…

J'aurais plutôt envie de faire demi-tour ou de m'asseoir à côté du chien pour l'interroger.

Chipie a dit…

Le chien a-t-il été vacciné ?

melanie a dit…

Très chouette !

Dina a dit…

Haha, good one!
But if they release the dog, you might have to get vaccinated for rabies. :(

Olivier a dit…

merci a Robert, Therese et Chipie qui m'ont piques mes idées de commentaires ;o)) c'est pas honteux tout ça ....

claude a dit…

Pour rejoindre ce que dit Chipie, je me deande si après le vaccin, on devient comme le chien!!!
Je vais me faire piquer contre la grippe saisonnière, mais pour l'autre, je vais attende voir si effets indésirables.

Emiliane a dit…

Pas envie de me faire vacciner non plus .. le chien me semble moins méchant que les effets non connus de ce vaccin !!!

Delphinium a dit…

je pense que le chien n'a pas encore été vacciné. :-))

Moi je ne me suis pas fait vaccinée et je compte bien distribuer mes microbes sur toute la toile. N'en déplaise à Roselyne.

Delphinium a dit…

mais c'est parce que je suis anarchiste...

Delphinium a dit…

elle a du chien cette photo.

Brigitte a dit…

En tous cas le chien n'a pas été vacciné contre la varicelle !

Lois a dit…

They really mean business!

cieldequimper a dit…

Doit-on en déduire que tu t'es fait piquer ?
Merci pour ton commentaire sur mon autre blog, SMB c'est sa majesté Bergson je suppose...

marley a dit…

Very funny! Catches the eye!

Marie-Noyale a dit…

Je trouve qu'il a un petit air de famille avec Roselyne,non??!

BlossomFlowerGirl a dit…

The doggie looks quite ferocious. Maybe to hurry people inside?
Nice photo.
Are the vaccinations for people or animals?
Melbourne Daily Photo

Babzy.B a dit…

très drôle ;)

Ceciel a dit…

Très drôle !!

Miss_Yves a dit…

Ce sont les effets secondaires du vaccin sur le chien ?
labo pas responsable .

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...