19/11/2009

Feuilles mélomanes

17 commentaires:

Virginia a dit…

A quiet scene but the color of the pavillion is a bit different!
V

Thérèse a dit…

C'est bien tranquille, on attend Delphinium...

Lowell a dit…

Closed for the season? A rather sad picture of a poor, lonely gazebo!

Chipie a dit…

Allez on chante pour se donner du courage pour aller travailler "la la la la la..." Plus fort Bergson !

Marguerite-marie a dit…

c'est beau! ce kiosque (déjà vu, non?) vert pastel avec ces couleurs d'automne...Et le post d'hier, trop fort Bergson!!!

Olivier a dit…

il y a pas foule ;o)) feuilles melomanes, surprenant alors que l'on dit "etre dur de la feuille"

Emiliane a dit…

"Tu vois, je n'ai pas oublié....
"Les feuilles mortes se ramassent à la pelle,
"Les souvenirs et les regrets aussi
"Et le vent du nord les emporte
"Dans la nuit froide de l'oubli.

Un petit air connu .. non non je n'irai pas chanter dans ce kiosque ... n'insiste pas !!!

claude a dit…

Une belle image d'automne. Sont-ce des feuilles qui aiment la musique ou le kiosque qui aime bien cette saison.
Il ressemble beaucoup à celui d'ici, le kiosque. Il donnent beaucoup de charme à une ville, je trouve.

Daniel a dit…

Mélomane peut être !!! où sont les musiciens?

hpy a dit…

Tu as déjà montré ce kiosque à musique mais pas avec les mêmes feuilles!

Lois a dit…

It does look a little lonely around there. It is pretty though!

Brigitte a dit…

J'ai aimé la légèreté de l'architecture métallique de ce kiosque, voisin de la masse de pierre du château.

namaki a dit…

la musique les a fait tomber de fatigue !!!

✿France✿ a dit…

Mais si je suis bien sympa mais tu vois tu n'es pas venu assez tôt dsl

✿France✿ a dit…

Alors je viens de m'abonnée chez toi je suis tj pas sympa!

Alain a dit…

Les feuilles, en argot, ce sont les oreilles, alors, quelles soient mélomanes, quoi de plus naturel.

BlossomFlowerGirl a dit…

The lovely gazebo looks so lost and forlorn. It makes me feel rather sad - no sound of happy laughter and voices ringing out.
Melbourne Daily Photo

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...