13/11/2009

Passage Sophie

La passage Sophie Trébuchet a mis ses écharpes rouges
The passage Sophie Trebuchet put his red scarves

20 commentaires:

Thérèse a dit…

Une bonne idée qu'elle a eu là...

Lowell a dit…

A spectacular wall, adorned with red beauty!

Virginia a dit…

Trés belle Bergson!!!
V

Robert a dit…

Le spectacle est pour quand?

Chipie a dit…

Il fait frais... On se couvre...

Jilly a dit…

Spectacular! The colours of autumn and so beautiful. I loved your champignons photos, Bergson.

claude a dit…

Jolies écharpes, Bergson !
Les murs de pierres sous les arcades sont beaux aussi.

PeterParis a dit…

Un bel hommage à ma mère de Victor!

Daniel a dit…

Jolies couleurs d'automne ...presque le truc en plume de Zizi Jeanmaire !!!

melanie a dit…

Bravo ! Je suis passée aujourd'hui et je n'avais pas vu ! Honte à moi !

cieldequimper a dit…

Pourtant il ne faisait pas froid aujourd'hui, elle a du avoir chaud ! Bon weekend !

marley a dit…

Very pretty. Looks like curtains!

Kass a dit…

What a beautiful blog. Excellant photography!

Hilda a dit…

Beautiful! The pretty red vines contrast with the lovely stonework so wonderfully!

Marie-Noyale a dit…

Deja les guirlandes de Noel!!!

BlossomFlowerGirl a dit…

A beautiful photo, with flowing flowers.
Très belle!
Melbourne Daily Photo

Olivier a dit…

les belles couleurs de l'automne, mais pourquoi avoir fermer les portes ?

✿France✿ a dit…

Mur de pierres et couleur rouge oui j'adore bravo c'est magnifique ta photo est superbe. Couleur qui je pense vont très bein ensemble. Bonne soirée

:: Karine :: a dit…

passage Sophie Trébuchet a mis ses écharpes rouges ! tu es un vrai poëte :-)

Marilyn la Californienne a dit…

Tres jolie photo ! Merci pour ton comentaire et visite et bonne semaine. 8)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...