23/11/2009

Réflechissons

14 commentaires:

Virginia a dit…

I know this is selfish of me but i wish there were NO modern buildings in France!!! I love the old ones so!!!
V

PS Pardon Bergson. No françcais on this one! Je ne sais pas!

Thérèse a dit…

Belle conjugaison!

Lowell a dit…

The reflections are tres belle, but I also like those vertical lines crossed by the horizontal ones. Very effective photo, Bergson!

Chipie a dit…

Un lieu qui incite effectivement à la "réflexion" !

Octavian-Andrei Brezean a dit…

like it very much, good shot!

Olivier a dit…

un lundi matin, il faut reflechir...je passe....la maison s'incruste magnifiquement en reflet dans les vitres, superbe

✿France✿ a dit…

Je regarde cette photo et oui je vais réflechir mais tu vois, je me demande bien à quoi,

cieldequimper a dit…

Heureusement que je ne travaille pas aujourd'hui, pas besoin de réfléchir. Belle photo.

hpy a dit…

Jolie pensée.

✿France✿ a dit…

Mais si je peux faire du sport et adminer mon paysage tu ne penses pas toi!Passe une belle soirée je vais faire un petit feu

✿France✿ a dit…

Re si tu veux je suis aussi ici bye
http://francesud.blogspot.com/

Brigitte a dit…

C'est bien vu mais sur quoi t'es monté pour la faire cette photo ? sur le capot de ta voiture ??

PeterParis a dit…

Beau contraste entre les siécles; ça donne à réflechir! :-)

marley a dit…

Old in the new! Great reflection photo.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...