20/11/2009

Résistons - Resist




Dicton du jour : si tu as besoin d'un coup de main demande à Thierry Henry

18 commentaires:

Lowell a dit…

Hanging on for dear life. A beautiful juxtaposition of color, Bergson!

Thérèse a dit…

ah ah ah, je viens d'écouter les nouvelles françaises...
Quelle est belle cette photo! c'est bête à écrire mais c'est vrai.

Olivier a dit…

je sens qu'il va s'en prendre plein la tronche Thierry Henry ;o)))

✿France✿ a dit…

Et bien superbe ces feuilles une couleur à me faire tomber mais je vais bien je suis encore debout
Le café est donc là il ne te reste qu'a venir

Emiliane a dit…

Résiste résiste ... ces feuilles ont du caractère !!!

Chipie a dit…

Elles semblent ne tenir que par un "fil"...

claude a dit…

Les journaux vont en écrire des feuilles et des feuilles sur la main de la honte. Nous avions pourtant résisté devant le trèfle. Cela pouvait se finir bien autrement. Notre coq a bien les deux pattes dans la m...
Chez moi ce sont les feuilles ne bouleaux qui résistent le plus.
Une belle photo pour un nouveau dicton !

Daniel a dit…

Ah! Ah! Ah! La main au panier!!!MDR
S'il eut été l'inverse des voitures auraient sans doute brulés, bravo au faire-plait des Irlandais...
Bonne journée :))

Delphinium a dit…

Tiens je savais que la France avait été qualifiée mais je n'ai pas regardé le match et hier je n'ai pas du tout écouté les nouvelles et ce matin j'apprends que l'Irlande veut rejouer... cela devient pathétique ce sport, pathétique.
Vive le sport bar. Elle est belle ta photo, un peu tristounette. mais ton dicton, SUPER. :-))

Delphinium a dit…

il y a de la mousse sur tes arbres, est-ce qu'il y a aura de la mousse dans ma bière? là est la question.

Lois a dit…

The last few leaves of fall! Beautiful shot.

alice a dit…

"Ahhh, je craque! "dit la feuille.

marley a dit…

Great golden colours!

cieldequimper a dit…

Pitié.

Virginia a dit…

Parfaitement belle!
V

BlossomFlowerGirl a dit…

Lovely photo with the few remaining leaves. Such beautiful colour.
Melbourne Daily Photo

Anonyme a dit…

And what kind of tree is this? It looks to be covered in some rough, prickly growth?

The leaf looks like our maples.

Linda a dit…

And so many are resisting this year. Dangerous for the trees in high winds, but a lingering glimpse of autumn for us.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...