24/11/2009

Revendications

14 commentaires:

Lowell a dit…

Very interesting photograph. These places look very much in need of help!

Thérèse a dit…

Bon au moins ce n'est pas "bleu, blanc, rouge!"

Chipie a dit…

Mouvement pas très suivi pour l'instant, il n'y a personne !!

melanie a dit…

Je ne lis pas. Qu'est-ce écrit ? J'irai voir !

Bon coup d'oeil !

Carole a dit…

"Augmentez les salaires" c'est bien ça Bergson? mais il n'y a personne....soit ils ont obtenu ce qu'ils voulaient soit ils sont partis bosser ailleurs...mais où ???

Olivier a dit…

A force d'attendre (j'aurais bien garde cette photo pour le theme du mois ;o) ) ils sont arrives a la retraite et ils sont partis..........

Brigitte a dit…

L'ont ils été... augmentés ????

Marguerite-marie a dit…

une belle photo mais que je trouve triste car trop de notre temps...partis après avoir bossé sans le sou!

Daniel a dit…

Après la réflexion, la revendication, l'étape suivante est donc l'action ? MDR
Bonne journée :))

hpy a dit…

Plus personne ne revendique.

Daniel Chérouvrier a dit…

Calme plat avant la tempête ?

Lois a dit…

It looks deserted!

claude a dit…

Je n'ai pas eu mon courrier mais j'ai réussi à avoir des timbes au guichet....

melanie a dit…

Ca y est, je suis allée voir ! C'était bien "augmentez les salaires" !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...