27/11/2009

Vous avez dit ....

étrange .... comme c'est étrange

25 commentaires:

Olivier a dit…

tient une nouvelle création de Jean Nouvel ;o))

claude a dit…

Il me semble ques les bâtisseurs n'ont pas bien suivi les plans de l'architecte...

hpy a dit…

Bien vu!

Emiliane a dit…

Bizarre bizarre ...

Chipie a dit…

Tu as fait la fête hier soir, Bergson ??

Brigitte a dit…

Comment s'appelle le fantôme qui hante ce château ???

Ceciel a dit…

Qui a encore bu trop de blanc chez Delph ? ;-))

Daniel a dit…

Non! Non! Il est formellement interdit de faire boire de l'alcool aux APN!!!
Bonne fin de semaine ;-))

Lois a dit…

Very interesting reflection!

GELISA LISE a dit…

Prise de vue très intéressante. J'aime bien les photos de rélexions.
Bravo! et merci pour votre comm sur GELIMAGO

Thérèse a dit…

Merci de ne pas nous avoir demandé de compter les fenêtres!

Marguerite-marie a dit…

c'est le genre de photos que j'aime: magnifique!!!

Jilly a dit…

Oh yeeeeees! Fabulous magical reflet, Bergson.

Lowell a dit…

Tres magnifique! How do you do that?

Bergson a dit…

aucun trucage.
c'est le reflet du château dans un batiment avec les cheminées des batiments à l'arrière

no cheating. is a reflection of the castle in a building with the chimneys of buildings to the rear

Miss_Yves a dit…

Un très beau jeu de miroirs déformants, comme dans les palais de glaces à la foire .
Très étrange_ mais pas plus qu'une licorne qui surgit d'un massif de fleurs d' automne (A suivre)

✿France✿ a dit…

Bonsoir tu as dit étrange et bien oui même assez surprenant.
Super j'adore.
Passe une belle soirée moi je serai avec mon rugby et oui faut bien aimer ce sport je l'adore

✿France✿ a dit…

Passe un bon dimanche

இڿڰۣ FLO a dit…

et oui étrange commtu dis

Virginia a dit…

Trés étrange....trés belle!
V

marley a dit…

Brilliant photo!

Marie-Noyale a dit…

Les vieilles pierres a la sauce Newlook!! pas mal!

Gunn a dit…

Well seen and well done!:-)

BlossomFlowerGirl a dit…

I think I'm going cross-eyed just looking at this.
It's a great photo.
Melbourne Daily Photo

Angela a dit…

Peut-être c'est étrange, mais c'est magnifique! Trés originale!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...