28/12/2009

Alerte blanche

20 commentaires:

Lois a dit…

The light is fabulous in this shot!

Julie a dit…

This is superb, Bergson. I agree with Lois about the light. The dusting of snow is very attractive. But it is the curves in the rails that really caught my eye. I love this.

Bravo!!

Olivier a dit…

tu as encore de la neige, veinard. En region parisienne c'est pas la neige qui tombe sur les rails, c'est les voitures ;(

Alain a dit…

L'aiguillage, c'est pour les trains qui dérapent ?

Emiliane a dit…

Ton image invite au voyage ... j'arrive.

BlossomFlowerGirl a dit…

I likethe curves of the railway tracks and the misty light in the distance.
Cheers.
Melbourne Daily Photo

melanie a dit…

Un peu de blancheur à cette gare si noire.
Bravo !
(j'ai bien aimé aussi le chat-à-cadeaux !)

cieldequimper a dit…

Il a encore neigé ? Superbe photo !

✿France✿ a dit…

Et bien moi qui ne vois pas la neige mais j'ai la pluie ns faisons un petit échéange si cela te vas

hpy a dit…

C'est très graphique.

Thérèse a dit…

Je note que tu es bien obéissant, pas un pas de plus...

Miss_Yves a dit…

Belle harmonie...

claude a dit…

Tiens, avec ça, les trains ne vont pas pouvoir encore circuler !!!

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** Coucou Bergson ! :o) ***

Jolie photo pour cette alerte blanche ! :o)

Merci pour ton passage chez moi ! :o)

*** BISES à toi ! ***

Dominique a dit…

J'espère que le train était à l'arrêt !

Brigitte a dit…

Du blanc pour faire ressortir une belle palette de gris.. cadrage super !

marley a dit…

Very frosty!

Solange a dit…

Joli frimas!

Rob a dit…

Perfect lines and angles, i enjoy the train tracks!

Cergie a dit…

Celle là ne makes pas my day elle makes my year tant elle est belle !
Beaucoup de profondeur, des lignes superbes, la brume, la lumière, le givre et ces éléments qui ponctuent et cadrent la photo : les deux cabines et le petit signal.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...