02/12/2009

Liberez le

Il ne faut jamais contraindre un arbre à courir sur un hippodrome
You should never force a tree to run on a racetrack

15 commentaires:

Lowell a dit…

Funny, Bergson. Why is that? The tree gets so scared its leaves fall off?

Love the photo!

melanie a dit…

Magnifique !

Chipie a dit…

Il est "au coin" ?

Olivier a dit…

Je propose une pétition.......

Emiliane a dit…

Pourquoi est-il prisonnier ?? Il est si beau ..

hpy a dit…

D'autres arbres tendent leurs branches pour le tirer du pétrin.

✿France✿ a dit…

Bonjour cet arbre me demande de l'aide je vais donc venir superbe photo

Thérèse a dit…

Ah tu m'as bien fait rire... A Austin (Texas)dans une des rues habitées, il y a un arbre qu'il faut contourner quand on passe en voiture... :-)

✿France✿ a dit…

AH AH tout va bien chez toi!

Cergie a dit…

Toujours est-il qu'il est magnifique. Sans doute un chêne. Mais il devrait se raser le tronc, il fait un peu négligé.
A propos de ton bandeau : cette année est une année à champis. Moi aussi j'ai vu beaucoup de ces amanites tue-mouches, et aussi à proximité de pavillons.

Miss_Yves a dit…

Quelle puissance !

PeterParis a dit…

Oui... mais au moins il n'a pas été coupé! Il va survivre l'hippodrome! :-)

marley a dit…

Not the best place for a tree! But great for a photo.

GELISA LISE a dit…

Il y a de beaux nuages sur cette photo. Ils accompagnent bien la solitude de cet arbre.

BlossomFlowerGirl a dit…

A beautiful tree. The lighting and colour are wonderful.
Melbourne Daily Photo

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...