31/12/2009

Tic tac ...


Bientôt une nouvelle année - Soon a new year

19 commentaires:

Janet a dit…

This year and this decade have just flown by! Where does the time go?

Solange a dit…

Je te souhaite une bonne et heureuse année, la santé et pleins de belles photos pour 2010.

Virginia a dit…

Oh I racked my brain for a good New Year's Eve photo. Here you found the PERFECT one mon ami. Bonne Année pour toi et votre famille. Paris pour moi bientôt!!! V

Leif Hagen a dit…

Time is running out for 2009! Tic toc
Happy New Year!

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** Coucou Bergson ! :o) ***

L'année 2009 prend fin alors je te présente tous mes vœux, je te souhaite une très bonne année 2010, argent,bonheur et surtout santé ! GROS BISOUS et bon réveillon à toi Bergson !!!!!

Thérèse a dit…

Tic tic tac, tic tic tac... ce n'est pas encore l'heure!

Brigitte a dit…

Et oui le XXI ème siècle va entrer dans sa 10ème année ! Je te souhaite, ainsi qu'à tous ceux que tu aimes, la santé d'abord, le reste suivra ... cela va de soi.

Olivier a dit…

"Ceci est à mettre dans le coffre à photos d'famille.
Ceci est ma lettre pour vous.
C'est pour descendre un peu de la toupie qui tourne l'aiguille,
Dans l'horloge mettre des cailloux.
Voici que le temps s'arrête.
Entre nous sans se connaître
Voici
Un début de communication
Entre lointaines générations.

Petit-petit-petit-fils,
L'idée m'est venue d'une esquisse
De mon époque passée pour toi.
Mais toi et moi on se superpose
Sur des milliers d'anciens qui reposent.
Ceci s'adresse aussi à toi
Mon arrière-arrière-arrière-arrière-grand-papa.

Là n'est pas mon propos pas d'énumération savante
De nos découvertes banales.
Petit pas pour l'homme grand pour l'humanité consciente
De sa marche en avant normale.
Voici que, du haut des dunes,
J'observe le monde et je résume
Ici
La seule et véritable évidence :
Les années 2010 commencent,
Les années 2010 commencent."
Jonazs (avec une petite correction ;o)) )

Go tic tac une bonne et heureuse année 2010 for you and your familly (en un an, les progrès que j'ai fait en anglais, impressionnant).

Emiliane a dit…

Encore quelques heures et nous serons en 2010 .. impossible d'arrêter le temps.
Mes meilleurs voeux de joie, santé Bergson pour Toi et ta famille, quelques piècettes dans le porte-monnaie pour s'offrir encore plus et donner du bonheur ..
Bisous ..

claude a dit…

Ben oui !
BONNE ANNE L AMI BERGSON, avec pour tout le monde un an de plus !
C'est ça qui est moins drôle.

Jilly a dit…

Brilliant! beautiful shot and words. Happy New Year to you and your family, Bergson.

Cergie a dit…

Magnifique !
De toute façon même une montre gousset arrêtée indique l'heure juste deux fois par jour....

✿France✿ a dit…

je te souhaite une Belle et Nouvelle
Année dans la joie le bonheur . Que cette année soit belle pour toi et pour ta famille

amatamari© a dit…

Photo magnifique!

Merci e Heureux Nouvel An!
:-)

Miss_Yves a dit…

Magnifique !Idée originale!
Mon fils a lu récemment une analyse sur les photos de montre , (dans la publicité ou ailleurs ) les aiguilles indique(raient )nt toujours 10h 10 .
Pourquoi ? parce que c'est esthétique (selon l'étude en question )
Tu fais mentir ce principe, car ta photo est -cas usual- très esthétique .
(Cette montre me rapelle celle de mon grand-père ,qui orne une étagère de ma bibliothèque)

Emportée par mon sujet, j'allais oublier:
MEILEURS VOEUX 2010!!!!!

Miss_Yves a dit…

"as usual", of course !
Je n'oublie pas qu'un journal a parlé de toi comme un champion de l'anglais .

Chipie a dit…

Chouette ta photo Bergson ! en tout cas, continue à apporter beaucoup de plaisir à tout le monde avec tes sympathiques photos... Plein de bonnes choses pour toute "la famille Bergson" en 2010. Bises !

Daniel a dit…

Bonne est heureuse Année 2010.

Catherine a dit…

Et la grande aiguille continuera sa course...comme si de rien n'était. Nous aussi...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...