10/12/2009

Vert de rage

En cas de sècheresse les hiboux deviennent vert de rage
In case of drought the owls become green with anger

25 commentaires:

Lowell a dit…

Funny, Bergson. Although I think it's too much rain that made the owl green with mold! ;-)

Marie-Noyale a dit…

Comme Jacob je pense que c'est plutot la pluie que vous avez, qui verdit!!

Tu auras peut etre la reponse en te regardant dans la glace demain matin!!

Three Rivers, Michigan a dit…

He doesn't look too angry, but he does look very watchful! Nice capture.

Three Rivers Daily Photo

Olivier a dit…

je pense que c'est un bon baromètre...bien qu'en ce moment le cote sècheresse ;o))

melanie a dit…

Oui oui, Bergson a raison : les gargouilles annoncent la fin du monde !

Chipie a dit…

Pas content, le gars...

claude a dit…

Il aurait besoin d'un coup de pousse pour lui enlever la mousse.
Maintenant qu'il a attrapée la maladie verte, sèche ou humide, la mousse tient bon. C'est chiant la mousse, ça se fout partout. je préfère celle qui se boit.

claude a dit…

Il est beau ce hibou, même vert de mousse.

PeterParis a dit…

... et les membres de l'Académie Française?

Daniel a dit…

Tu n'ignore pas pourquoi le Hibou est heureux ???
Parce que sa femme est Chouette !!! Ah! Ah!
Ce n'est très original .... souvent ressassé!!!
Bonne journée A + ;))

hpy a dit…

Je croyais qu'on devenait soit blanc, soit rouge de rage. Ton hibou est un être exeptionnel!

Daniel Chérouvrier a dit…

Vihrea tekee hyvää silmille !

Le vert fait du bien aux yeux.

Delphinium a dit…

il n'a pas l'air commode ton truc, je pense que j'aurai peur de passer par-dessous, par-dessus, je sais pas. Je me tâte encore

இڿڰۣ FLO a dit…

Il et super oui oui

Delphinium a dit…

moi aussi y a des trucs qui me font mousser.

Thérèse a dit…

Quel est le métier du hibou? J'aimerais bien savoir... je ne connais que l'expression "Pierre qui roule n'amasse pas mousse."

Nefertiti a dit…

tres joli,on le dirait presque colorisee...

apres de rage p etre pas,je ne le trouve pas en rage ce joli hibou ;O)

cieldequimper a dit…

Jolie gargouille furieuse.

myonlyphoto a dit…

Excellent capture. Anna :)

françoise a dit…

Joli hibou,il passé sa cape sur son dos pour se protéger du froid où de la pluie .
Quelle église est-ce ?
Bonne soirée

Bergson a dit…

Cette photo est prise à Chateaubriant : église Saint Nicolas.

Solange a dit…

Merci de ta visite sur mon blogue, tu as de très belles photos, je reviendrai. Ton hibou fait grise mine.

Marie a dit…

Il est très beau ce hibou!

Catherine a dit…

Je l'ai reconnu ! C'est M ! Mais qu'est ce qu'il fout là ?

MARIE a dit…

Et pourquoi pas vert-espoir ?!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...