02/02/2010

Ciel bonbon


L'église de Béré le soir - Church Of béré in night

21 commentaires:

Lowell a dit…

Ah...Bergson, this is absolutely gorgeous!

Leif Hagen a dit…

A spectacular photo of l'eglise de Bere in the evening! Fabulous colors in the sunset!

Solange a dit…

Des couleurs de ciel qu'on ne voit que l'hiver. C'est magnifique.

Regina a dit…

A beautiful scene!
Great capture.

Olivier a dit…

Quand j'étais ado, j'allais au Rose Bonbon...ouaih je sais rien a voir...Superbe ombre, qui se détache magnifiquement avec ce ciel...(j'allais au Rose, car le Golf Drouot venait juste de fermer....)

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** Coucou Bergson :o) ! ***
Ce ciel est sublime ! haut en couleurs ! c'est une très belle photographie ! merci de l'offrir à nos yeux ce matin ! :o)
*** Bonne journée à toi et bises amicales ***

Chipie a dit…

Wouah ! C'est splendide...

Dina a dit…

Ah, the magic hour!

Emiliane a dit…

Quelles jolies couleurs .. chapeau j'aime beaucoup.

Alain a dit…

Ton rose bonbon, c'est du E121 ou du E126 ?

Catherine a dit…

Moi j'adore les bonbons Bubbliz roses et bleus, et j'aime cette photo pastelle et non acidulée.

claude a dit…

C'était un ciel à ne pas manquer ! Superbe !

Dominique a dit…

Bien belle image.

✿France✿ a dit…

L0 tu présente une magnifique photo ces couleurs tout en hauteur et le toit de cette église le bonheur pour moi et pour nous tous. Elle est superbe. Je veux la même

Hilda a dit…

The glory of nature and man. Awesome image, Bergson!

Nefertiti a dit…

ces couleurs sont magnifiques on en a pas en ce moment de tel,tout est blanc...

Miss_Yves a dit…

Sublime !

amatamari© a dit…

Wonderful shot!!!
:-)

Carole a dit…

On reconnait bien là les gourmands....
En tout cas les couleurs sont magnifiques.
Bonne soirée.

Nathalie H.D. a dit…

Tiens c'est drôle, notre coucher de soleil ce soir à Avignon était exactement comme ça.

Merci de ton passage à Avignon, tu m'as fait rire comme d'hab

Dominique- L a dit…

L'église qui se découpe sur fond de ciel qui semble s'embraser... Superbe ce cliché.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...