26/03/2010

Promenons nous

J'ai reçu un award de Marguerite-Marie " la promeneuse informatique" qui est passée à Windows Seven avec autant de facilité qu'elle va à Rennes à pied.

I received an award from Marguerite-Marie" the woman walking computer" whith has installed Windows Seven as easily she goes to Rennes.

I she will give me this award soon in Chateaubraint

14 commentaires:

Lowell a dit…

The truck looks so alone and forlorn out there! Great shot, though!

Solange a dit…

Je crois que j'aimerais mieux marcher dans ce grand champ.

claude a dit…

Bravo Bergson !
Je n'ai pas encore essayé de passer à Windows 7.
Bon wouik !

Chipie a dit…

Promenons-nous dans les bois tant que le loup n'y est pas.... Félicitations !

✿France✿ a dit…

ET bien Bravo que te dire de plus tes photos sont si belles et si sympas que tu le mérites ce prix

hpy a dit…

Bravo, et trinquons avec ce qu'il y a dans la citerne à ta gloire! (J'espère que c'est du bon...)

✿France✿ a dit…

Piocher dans mon mur mais non alors non et surtout pas. Donc au travail

kirnette a dit…

Windows 7 faudra sans doute y venir...mais je préfèrerai si j'ai du temps libre me promener dans ton champ ou suivre Marguerite-Marie dans ses promenades.

Lois a dit…

What a beautiful and dreamy picture!

Miss_Yves a dit…

Bravo, bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Carole a dit…

Bonsoir Bergson,
Félicitation pour ce prix...et bravo pour cette jolie photo reposante...
Bonne soirée !

tanette a dit…

Je ne suis pas très présente sur les blogs en ce moment mais je te remercie pour tes voeux et pour tes toujours aussi belles photos.

Anonyme a dit…

A very peaceful scene! Happy Sunday.

Marguerite-marie a dit…

et oui , j'adore aussi ces promenades informatiques.
Les balades dans ton blog sont toujours une bouffée de poésie et d'humour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...