08/06/2010

Tournoi


Quelques photos du tournoi - Some photos
baby foot human
reconstruction de tonneau

12 commentaires:

Olivier a dit…

la coupe du monde a déjà commencée ;o)

Thérèse a dit…

Il s'en passe des choses à Chateaubriant!
Réussi ce tournoi vue la foule à l'arrière plan.

Chipie a dit…

Qui va gagner ?

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** Coucou Bergson ! :o) J'aime l'ambiance de ces fêtes où la convivialité est à l'honneur et puis je trouve que ça annonce les vacances d'été ! :o) Ce tournoi avait l'air bien sympatoche ! :o) GROSSES BISES à toi et passe un bon mardi Bergson ! :o) ***

✿France✿ a dit…

Je laisse flo en cours et je viens aussi m'amuser

claude a dit…

ça doit être conton la reconstitution d'un tonneau.
Je pense que ce fut une belle journée pour tous les participants à ces jeux et concours.

Catherine a dit…

J'aime bien le baby-foot à taille humaine ! Mains liées, plus question de contester une main de Thierry ou d'Henri. On peut ayssi les faire virevolter sur leur axe ?

Sandra a dit…

je pense à france qui a des tonneaux chez elle. c'est super cette idée

M. CHRISTOPHE a dit…

L'idée du baby foot humain est vraiment géniale, j'attends de voir une roulette, pour apprécier la tête du joueur !!!

véro a dit…

alors là le baby-foot humain, j'avais jamais vu ! super idée. y'a du y'avoir des bosses de rire. surement plus drôle que le dernier match de l'équipe de France...bon allez pas de mauvais esprit.

Pour ce qui est d'éviter le surpoids dans l'avion du retour, suffit de partir à vide, tout simplement ! juste un maillot de bain, la brosse à dent et le dentifrice. bonne soirée

Brigitte a dit…

Bien sympa tout ça, il faisait chaud, il faisait beau... c'était...la semaine passée !

Marie-Noyale a dit…

Et a la fin le tonneau etait etanche?!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...