27/08/2010

Encore un peu

Tache de rougir un peu pour mon retour

19 commentaires:

Nefertiti a dit…

et de grossir un peu,hein la ca fait tomate cerise tu n en ferais qu une bouchee ;O)

bonne nuit

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** Tu ne sais pas comment faire rougir tes tomates ??? LOL :o) Ah ! Monsieur le soleil s'en chargera hein ! :o) BISOUS à toi Bergson ! :o) ***

Solange a dit…

Verte comme ça tu as besoin de partir longtemps avant qu'elle rougisse.

Gine a dit…

Même réflexion que Nerftiti ! Quoique une tomate verte, avec un peu de sel ...

tanette2 a dit…

Le pied est bien vert , nul doute que la tomate va grossir et rougir à souhait. Dans le jardin de M. Tanette, les pieds de tomate sont tout secs, ils ont attrapé le mildiou et la récolte n'a pas été très fructueuse. Bonne journée.

Olivier a dit…

elle prend son temps, elle sait que des qu'elle devient rouge tu vas la tuer, alors met toi a sa place ;)

claude a dit…

Les tomates ont du mal cette année. Elles ont eu trop froid en mai et surtout en juin. Aussi elles ont commencé à mûrir assez tard et maintenant que septembre arrive, il y a plein de tomates vertes dans le jardin. Mûriront-elles ou pas, on pourra tjrs faire des confiotes avec.

Daniel a dit…

Je vois, tes tomates son du même acabit que les miennes...LOL

hpy a dit…

Tu peux toujours la cueillir verte, elle murira la où tu la poseras.

'Tsuki a dit…

Elle a besoin grossir autant que de rougir, cette jolie petite tomate... On les aime toutes joufflues replètes de joie de vivre, nos pommes d'amour...

Thérèse a dit…

Ah les confitures de tomates! Quel régal!

Nathalie H.D. a dit…

Ravie de revenir ici après les vacances et de retrouver tes derniers posts. Ta nouvelle bannière est absolument magnifique. Estivale à souhait !

by Danie a dit…

Tu pars donc pour longtemps...bonnes vacances alors.

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

je te souhaite un bon samedi Bergson ! :o) BISES à toi ! :o)

Le jardin d'aloès a dit…

Je te souhaite un bon week-end et je croise les doigts pour que ta tomate rougisse!!

Chipie a dit…

Mais si, mais si, ça va venir...

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** Passage chez toi en ce dimanche matin ! Je t'embrasse et je te souhaite une belle journée ! :o) BISOUS BISOUS BISOUS ! ***

✿France✿ a dit…

Mais je suis déjà une ecrevisse

Carole a dit…

Bonjour Bergson,
c'est bizarre, cela me fait penser à ma tarte aux fraises.....
Bonne journée !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...