25/08/2010

Le chat de Sophie Trebuchet

14 commentaires:

Olivier a dit…

il est cool le chat, tranquille, la belle vie en gros

Anonyme a dit…

beautiful cat, beautiful photo.

Genie -- Paris and Beyond a dit…

J'adore ce petit chat-ci. Il garde bien la maison.

Les couleurs et les textures sont magnifiques, Bergson.

Solange a dit…

Beau chat et belle photo.

Randy a dit…

Wonderful photo. Cute cat!

Thérèse a dit…

Vous en avez des chats célèbres à Chateaubriant!

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** Hello Bergson ! Cette photo me fait penser à la chanson de Yves Montand "Le chat de la voisine!" :o)
En ce mercredi matin je viens te souhaiter une agréable journée ! BISOUS BISOUS BISOUS ! :o) ***

Dina a dit…

Don't jump, kitty!

Trebuchet? I only know it as a font name. :)

Gine a dit…

Quelles couleurs superbes ! ...et le chat qui semble dormir dans tout cet ocre ...

cieldequimper a dit…

Ronronne-t-il ?

✿France✿ a dit…

J'adore j'adore ce chat

claude a dit…

Il est de passage chez Sophie où il crèche là.
Je vois qu'il ne s'aventure pas trop sur la bord de la fenêtre de peur de Trébuchet.
Elle me tendait les coussinnets celle-là !!!

Chipie a dit…

Prêt à bondir...

véro a dit…

c'est la maison dans laquelle Sophie et Léopold se sont rencontrés ? Le pauvre minou doit se sentir bien seul depuis le décès de sa maîtresse.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...