15/11/2010

Fin de mousson


La lumière est plus forte, après la mousson -The light is stronger after the monsoon

22 commentaires:

Genie -- Paris and Beyond a dit…

J'admire la façon que tu as de capter les reflets ... Bien vu! Les couleurs sont claires et foncées (ou fortes?);-)

Bises,
Genie

melanie a dit…

Ton orange est un peu avivé, non ?

(j'ai pas dit aviné !)

Randy a dit…

So beautiful. I love the reflection.

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** Cette photo, je reste à la regarder bouche bée ! SUPERBE ! Merci Bergson ! :o) ***

Olivier a dit…

superbe reflet et les couleurs automnales sont grandioses

Chipie a dit…

Toute l'eau du ciel est tombée sur nous ! Vite séchons-nous à la chaleur de cet orange...

Françoise a dit…

Tu es dans l'orange et moi dans le "rouge" superbe ta photo.

Oakland Daily Photo a dit…

Gorgeous light on this wonderful scene.

cieldequimper a dit…

Ca c'est une photo d'un bouquin non ? ;-)

J'aimerais bien avoir un rayon de soleil entre deux moussons.

Hubert Lemaire a dit…

Aprés un bon coup de balai, ça va quand même mieux!!!

Dominique a dit…

Superbe. Difficile de faire des photos d'automne sous le soleil ici. Il faut être disponible au bon moment !

nouvelles couleurs - vienna atelier a dit…

such a poesie... beautifull pic

Gine a dit…

Je me joins au choeur des louanges ! A regarder, sans modération. Merci !

Cergie a dit…

La lumière est surtout plus belle après la pluie comme elle l'est en montagne car l'air est pur d'avoir été nettoyé de la pollution.
Bon, mais après la mousson surtout en général il n'y a plus beaucoup de feuilles sur les arbres, du moins c'est ce qui est à Cergy aujourd'hui.

Brigitte a dit…

T'es encore allé au Canada ?

Nathalie a dit…

Les rizières débordent ?

Merci d'avoir su lire dans les lignes de ma main, tu es un excellent diseur de bonne aventure, ça donne envie de te croire.

Alain a dit…

Cela ne ressemble pas encore au Bengla-Desh...mais avec le changement climatique, il faut s'attendre à tout.

Ceciel a dit…

Magnifique.

Catherine a dit…

Encore un coup du gouvernement....la réforme du climat.
Ah ! non, j'ai dû mal lire....c'est la moisson, à toutes les saisons.

Solange a dit…

Elle est magnifique cette photo.

Françoise a dit…

Tout simplement: j'adore cette photo! :-)

Marilyn la Californienne a dit…

l'automne comme ca nous manque aux californie du sud ... superbe et WAOW !!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...