14/12/2010

Couloir

22 commentaires:

Olivier a dit…

belle profondeur de champs

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** J'ai envie d'emprunter ce couloir, juste pour satisfaire ma curiosité, voir ce qu'il y a un peu plus loin ... Ah ! la curiosité légendaire des femmes ! LOL ;o)))
Bises et bon mardi à toi ! ***

Chipie a dit…

On trouve qui ou quoi au bout ???

hpy a dit…

Juste la place qu'il fait pour pouvoir tailler la haie.

Brigitte a dit…

Mais qui protège qui ? ou quoi ?

claude a dit…

Du gris, du vert, du marron, pas terrible la déco !

Françoise a dit…

Belle harmonie dans les tons.
bonne journée.

✿France✿ a dit…

Elle est un peu triste pour moi la photo mais elle est là donc je la regarde aussi tu sais.
BISOU

M. CHRISTOPHE a dit…

J'espère qu'au bout c'est le marché de Noël avec du vin chaud ?

Ceciel a dit…

C'est par où la sortie ?

Catherine a dit…

Il faudrait voir à passer un peu l'aspirateur puisque tu reçois tes invités !

Marie a dit…

Avec qui tu joues à cache-cache ?

delphinium a dit…

salut le lutin qui se balade dans les couloirs verts et bruns remplis de feuilles mortes. :-)

melanie a dit…

triste ...

tanette2 a dit…

Bien abrité de part et d'autre.

Gine a dit…

Beau cul de sac ! J'aime bien ce sans issue ...

Alain a dit…

C'est le couloir de la mort des feuilles.

Thérèse a dit…

Difficile de se cacher.

Solange a dit…

J'étouffe quand c'est étroit.

Miss_Yves a dit…

Photo mystérieuse...
C'est le couloir du temps, qui fait face aux fenêtres de la 4ème dimension , de Daniel?

Lowell a dit…

This is most interesting: The ivy-covered wall looks like fall or winter has arrived, but the green grass looks like summer...

Excellent composition.

Dominique a dit…

Bien vu.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...