17/12/2010

Faites du sport !!

Basket -ball

32 commentaires:

Lowell a dit…

You have a great imagination!

Françoise a dit…

Bonjour,
il va falloir s'accrocher pour aller chercher le gui.

melanie a dit…

Beau coup d'oeil !

Linda a dit…

You have a great eye for a photo.

Dominique a dit…

Merci pour ce fou rire matinal.

Gine a dit…

Fou rire, le mot est juste ! Ah, que tous les jours commencent par une image aussi drôle. Ca fait trop de bien ! Merci !

Chipie a dit…

Ah, bien vu ! Bon week-end !

delphinium a dit…

Très joli coup d'oeil mais ce n'est pas pour autant que je vais me mettre au basket, je suis petite, enfin pas trop, mais de toutes façons pas assez grande pour atteindre le panier de basket correctement. Alors je me fais ridiculiser quand je tente de lancer le ballon. Mesdames et messieurs, ceci était encore un épisode de la vie trépidante de Madame Delphinium.
A bon entendeur

nouvelles couleurs - vienna atelier a dit…

yes this is really nice

Delphinium a dit…

et t'as le droit de venir faire le troll sur mon blog. :-))

M. CHRISTOPHE a dit…

Du gui porte bonheur, mais il est un peu haut, tu as une échelle ?

Daniel Chérouvrier a dit…

Photo guillerette.

hpy a dit…

Bien vu!

Thérèse a dit…

Tiens j'ai pensé à un bilboquet!
Bon oeil!

Delphinium a dit…

Moi j'ai un autre slogan.
"buvez et éliminez..."
:-)))

இڿڰۣ FLO a dit…

pas mal ta photo

La Gazette des Sports a dit…

Les Chateaubriant Globe Trotters s'entraînent avec les moyens du bord avant leur entrée en ligue. Le matériel ne s'avère pas toujours aux normes de la FFBB. Mais ces légers différends seront une force d'adaptation pour leur rencontre contre Cholet.

✿France✿ a dit…

Je peux essayer!!!!!!!!!!!!!!

✿France✿ a dit…

J'ai mon short alors on fait quoi!!!!!!!

இڿڰۣ FLO a dit…

c'est toi alors mais je fais des betises alors pas grave lol

இڿڰۣ FLO a dit…

je ne suis que son fils

Catherine a dit…

C'est donc toi, Mr Azerty = Le Roi de la Touche humoristique qui fait mouche !

Faudra entrainer ton équipe à manier la balle aussi bien que tu manies les mots !

(Bon week-end)² !

claude a dit…

Tu as de l'imagination,, dis donc !!!
Je troue que cela fait aussi un ciel du vendredi.

Marguerite-marie a dit…

bien vu!bien joué!

✿France✿ a dit…

OUI je suis là alors que dois je faire pour débuter!!

Carole a dit…

Sympa, du basket...le temps ne s'y prête pas, ski, luge je suis partante !

Giulia a dit…

Très original, très chouette ! Moi, ce sont des idées comme celles-là qui me manquent. Et le joli (nouveau) bandeau est bien de saison!

myonlyphoto a dit…

Bergson, interesting shot!
Happy Holiday Season and Happy New Year. I guess will see you next year. Anna :)

Pernelle a dit…

Bannière de saison !

tanette2 a dit…

Panier !!!!!

Solange a dit…

Je ne suis pas assez grande. Ce nid là ne passera pas l'hiver.

Jilly a dit…

Très drôle. J'espère que quelqu'un vous embrassé en dessous de cette base-ball!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...