07/12/2010

S

Virage dangereux

15 commentaires:

Olivier a dit…

j'imagine ce virage quand il a bien gele ;))

tanette2 a dit…

Wouhaou !

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** Y'a intérêt à bien amorcer ce virage... sinon on fait "plouf" !!! ;o)))) Je t'embrasse bien fort ! Bonne journée à toi ! :o) ***

Chipie a dit…

Est-ce que ça glisse ?

Carole a dit…

c'était quoi ? un canard ? ouh la, il fonce...on pourrait presque faire du ski nautique avec un engin pareil! il a été élevé au grain ?

cieldequimper a dit…

Tiens, mon initiale.

Dominique a dit…

Joli effet.

Françoise a dit…

Virage à droite pour toi , à gauche pour moi,nous avons presque la même photo ce matin.

M. CHRISTOPHE a dit…

A Chateaubriant les carrossiers font fortune ?

Marguerite-marie a dit…

surtout pour les canards, amerissage dangereux!

Brigitte a dit…

Des vaguelettes gelées ?? j'avoue que je n'ai pas compris..

claude a dit…

C'est curieux cette barrière de gel dans ce virage. Il doit y avoir un courant d'air dans ce coin là.
Je vais chez Françoise pour voir l'autre décor.

Françoise a dit…

Virage dangereux et glissade assurée ;-)

Marie a dit…

Je suis d'accord avec Claude, c'est bizarre. Vous avez dit bizarre?
Même sur ma terrasse il a gelé!

Catherine a dit…

Essssuie-glace ? Esssquimaux ? Essscargots, non pas assez rapides...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...