07/01/2011

Dédicace pour Mélanie

Résistons malgré les turbulences qui s'annoncent

18 commentaires:

Olivier a dit…

belle devise

Genie -- Paris and Beyond a dit…

Tu le crois? Je sais qu'il est inévitable néanmoins.

Leif Hagen a dit…

Where did you find water like this at this time of year without ice?! Our lakes are all frozen over here in Minnesota.
Bon weekend

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** Très belle photo Bergson !!!! GROS BISOUS et bonne fin de semaine ... une pensée pour Mélanie même si je ne la connais pas ! ***

Gine a dit…

Espérons que les turbulences ne soient pas plus sévères que ces vaguelettes ... Belle image !

Chipie a dit…

Ah, bien trouvé !

Alain a dit…

Message codé pour quelques "happy fews" ?

claude a dit…

Mais on n'arrête pas de faire de la résistance et rien ne se passe de très concret ni de très positif
C'est de l'autre côté qu'ils résistent !

Nefertiti a dit…

elle est tres belle ta photo,on y resent tout un tas de choses sincerement j aime bcp

bon w end et tres bonne annee a toi et a ta famille !

melanie a dit…

Merci Bergson !
et je vais te piquer ta photo !

delphinium a dit…

jolie dédicace. On m'a souvent comparée à une petite brindille qui se bat, il est vrai que je ne suis pas très épaisse. :-) mais je continue à surnager. C'est bien. Bonne journée mon barbu.

Marguerite-marie a dit…

je trouve que ces turbulences point trop ne turbulent! mais peut-être doit-on y voir surtout la menace? Je vais aller saluer Mélanie.

Le jardin d'aloès a dit…

Je suis d'accord avec toi car ça va déménager!!!y paraît.
Très belle photo.
Bon week-end

Thérèse a dit…

Mais à plusieurs c'est mieux même si ce n'est pas facile!

claude a dit…

IL y a de quoi râler dans c'pays. Mélanie râle, Hélène râle après ceux qui râlent au sujet de trop de gros culs sur les routes et moi, je râle après la poste, ben oui, l'Ami !

Giulia a dit…

On se réjouit pour Mélanie...
Grâce à tes conseils, j'ai réussi à mettre de la musique sur mon dernier post : merci, Bergson

Birdman a dit…

Beautiful banner image.

M.Benaut a dit…

Mon cher Bergson,
Bien que je soit absente de l'air depuis plusieurs semaines, néanmoins je dois dire que tous mes amis français occupent mon esprit toutes les fois.
Je ne peux pas comprendre comment on vit dans un tel climat comme le tien.
En tous cas il me ferait beaucoup de plaisir de revenir en France pendant janvier et voir la neige, même en toucher !!!!

Peut être ma priorité la plus grande devrait être inviter tous mes amis en Australie d'abord.
Aimerais-tu être le premier ?

Egalement, je prends l'opportunité d'envoyer mes meilleurs voeux à toi et à ta famille en l'an à venir.

Puisse j'également offrir mes meilleurs voeux de 2011 à tous tes lecteurs, beaucoup de qui je connais, et de qui je respecte.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...