08/04/2011

Dédicace pour Nathalie

La dame d'Avignon nous fait chanter les fleurs, swinguer les lumières et danser sur son pont.

The lady of Avignon makes us sing the flowers, swing lights and dancing on its deck.

26 commentaires:

Olivier a dit…

bel hommage et tres sympa de ta part

Thérèse a dit…

et à tes fleurs de lui répondre.

claude a dit…

Photo tout en délicatesse. merci pour elle !

cieldequimper a dit…

Juste au moment où le soleil vient de se cacher. Bien vu.

Alain a dit…

Tu fais des infidélités à Delphinium ?

delphinium a dit…

Alain est bête. :-))))) Tout le monde sait que c'est moi qui tire la barbe de bergson tous les jours. Nathalie, elle tire je-ne-sais-pas-quoi.

delphinium a dit…

mais il est vrai que la photo est tout en délicatesse. :-)

Chipie a dit…

Mignon comme tout...

✿France✿ a dit…

TU parles de la Dame d'Avignon donc elle n'est pas loin de chez moi SUper ta photo

hpy a dit…

Colza de ce printemps?

OceanoAzul.Sonhos a dit…

Que bonita imagem, focagem perfeita. Leva nossos pensamentos para um campo florida e cheio de luz, é Primavera!!
oa.s

Marguerite-marie a dit…

oui Colza? d'une fleur commune tu fais une photo d'art , et toi aussi swinger la lumière.

✿France✿ a dit…

les papillons sont bien là
Bonne soirée

இڿڰۣ FLO a dit…

une petite fleur tres belle

Nathalie a dit…

Merci Bergson tu es un trésor, je suis très touchée... d'ailleurs je crois que je vais verser une larmichette. Fan club, passez-moi un mouchoir !

Nathalie a dit…

Delphinium te tire la barbichette tous les jours, elle me laisse le soin de tirer dans les coin, tirer à vue, tirer sans sommation tirer les marrons du feu, te tirer les carte ou tirer ma révérence (liste non limitative).

Nathalie a dit…

Je choisis donc de te tirer les cartes :
Je vois...

Je vois...

Je vois une belle dame d'un pays lointain, un pays de montagnes, il fait froid, il y a de la neige, elle est seule, elle a besoin d'amis...

Je vois un homme qui s'avance pour la protéger, il est barbu, porte des lunettes noires, il est très beau

Je vois aussi toute une foule d'amis qui s'avance aussi - ils vont faire la fête tous ensemble, l'amitié les soude, oh c'est trop beau !

Je vois...
Je vois que maintenant ils sont tous ivres morts et ils ont laissé derrière eux une montagne de bouteilles vides ! Mais c'est quoi ce bordel !

No souci a dit…

C'est pas grave. Le vendredi pour picoler, le samedi pour cuver, le dimanche pour tout ranger. Ca va le faire :-)

Nathalie a dit…

Moi je vois un cavalier qui cavaloit
sur une route qui ne poudroie pas
(c'est plutot la gadoua)

un arbre vénérable
transformé en souche
Par des brutes incapables
pour des motifs tout à fait louches

Saint mathurin qu'on prie en vain
Pour devenir bon comédien

Et puis des fleurs
Qui m'émeuvent tant
que je me cache derrière des vers
pour dire merci sans avoir l'air.

Solange a dit…

Petites fleurs délicates pour une dame qui fait de belles photos.

Genie -- Paris and Beyond a dit…

Nathalie est une personne gentille et ses photos sont merveilleuse.

Yours are quite nice too, my friend!

Bises,
Genie

delphinium a dit…

en forme nathalie! :-))))

Birdman a dit…

Delicate for sure. The subtle yellow on a solid green canvas. I like it!

Dominique a dit…

Les champs de colza sont magnifiques en ce moment.

Cergie a dit…

De ce 1er colza tu as fait ton miel de printemps.

Marie-Noyale a dit…

Une jolie dedicasse bien meritee!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...