14/06/2011

Qui sent la noisette

16 commentaires:

tanette2 a dit…

Ce petit chemin..n'a ni queue ni tête...mais il est rudement "invitant"..
Bonne semaine.

Leif Hagen a dit…

It looks like a lovely drive through beautiful greenery!

Olivier a dit…

on a envie de partir d'un pas rapide en chantant "dans la troupe......."

Chipie a dit…

Tu es allé te promener ce week-end, on voit ça... Bonne journée...

cieldequimper a dit…

Il a fait beau comme ça ce weekend ?

Claude a dit…

T'as pas rencontré d'écureuil !
Joli chemin pour faire de la marche à pied que m'a conseillé mon toubib.
EZt pour faire du vélo aussi.
Les problèmes de coms s'accumulent ce matin, même chez toi.

hpy a dit…

C'est tout droit, et au bout encore tout droit.

Marguerite-marie a dit…

calme et serein le petit chemin...j'aime aussi beaucoup le "nouveau regard"

Lady Jo a dit…

hello Bergson, j'ai le même chez moi ;-)
ah les chemins de campagnes rien de plus beau !

à plus et bises

Nefertiti a dit…

un coin de promenade qui a l air bien agreable ;O)

Nefertiti a dit…

un coin de promenade qui a l air bien agreable ;O)

OceanoAzul.Sonhos a dit…

le chemin de la sérénité...
oa.s

Thérèse a dit…

Il faudra revenir si ce chemin est bordé de noisetiers...

nathalie a dit…

...et pas seulement la noisette. Toutes sortes d'odeurs de fleurs et d'herbes. Que du bonheur!

Unknown a dit…

This is the kind of road that rouses my curiosity as to where it goes. :)

Giulia a dit…

Eh oui, le "petit chemin" de Mireille... Je devrais me promener davantage. Autrefois, je voulais absolument vivre en ville, maintenant je préfère la campagne mais n'ai plus trop le choix...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...