26/09/2011

Coloré

Nous commençons la semaine avec un céquoidonc
The week begin with a thatisthis

10 commentaires:

Olivier a dit…

un chateau gonfable pour les momes ou un cactus perdu dans Chateaubriant

Leif Hagen a dit…

Fun & funny foto!
Bon semaine!

Anonyme a dit…

*** Hello Bergson !!!! Merci pour cette photo pleine de couleurs !!!!! Bises et bon lundi à toi !!! ***

Chipie a dit…

Hum, une idée : je pense savoir où tu étais ce week-end...

claude a dit…

C'est un truc dans le genre d'un château gonflable, pour que les mômes s'éclatent sans se faire de mal, genre d"ésert d'Arizona à cause des cactus.
Purée, un céquoidonc un lundi matin quand t'as mal dormi...

✿France✿ a dit…

Je viens je viens

Thérèse a dit…

Tu en as de bonnes pour un lundi matin. Moi je retiens la traduction "thatisthis" et les couleurs.

PerthDailyPhoto a dit…

Bergson coloré de concept ! !

Robert a dit…

je veux y aller....

Solange a dit…

Tu y as emmené les enfants j'espère.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...