20/02/2012

Envie de lumière

17 commentaires:

Olivier a dit…

envie de neige ;o)) bon moi c'est rate, mais pour toi cela devrait arriver rapidement

Lowell a dit…

Absolutely gorgeous photograph and reflection. Looks like a duck is scooting across the water, too! Bien vue!

Thérèse a dit…

Pourtant assez de lumiere pour permettre une belle reflection.

Kate a dit…

The reflection is wonderful!

Anonyme a dit…

*** Que j'aime ces reflets du paysage sur l'eau !!!!!! merci pour cette photo ! :o) BISES ET BON DÉBUT DE SEMAINE ! :o) ***

Gine a dit…

De l'or rose ... Un paysage serein, très pur !

claude a dit…

De lumière, de soleil, de chaleur.
Mimi ton écureuil.

tanette2 a dit…

Oui, assez du gris et du blanc, du soleil, je veux aussi du soleil...!

Alain a dit…

Il y a un sous marin qui traverse.

ELFI a dit…

l'écureuil est magnifique..!

cieldequimper a dit…

Pourquoi faut-il que j'appuye sur la touche ctrl pour accéder à la page de commentaires ?

Cette photo est juste magnifique et j'adore l'écureuil !

Cergie a dit…

Envie de sève et de printemps et il y a plein des deux dans les buissons sur ta photo...

Marguerite-marie a dit…

et quelle superbe lumière!

Daniel a dit…

Tu ne peux pas prétendre à tout!
Tu as déjà un beau reflet!!!
A + :))

✿France✿ a dit…

Quel superbe paysage je vois de loin peut-être un canard**
OUI le reflet est splendide sur cette photo
Bonne soirée

Solange a dit…

Très belle photo de reflet, mais je ne vois pas l'écureuil de Claude, juste quelque chose qui traverse.

Brigitte a dit…

Couleur écureuil (on voit qu'il a fait frais chez vous : ton écureuil de bandeau a la fourrure épaisse !)
Bravo pour ce que je considère comme un exploit : photographier un écureuil...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...