20/04/2012

Détails

Lavage des pis


Mise en place des trayons grâce à un laser


Merci à Emmanuelle et Yannick pour cette visite et l'excellente soirée.

14 commentaires:

cieldequimper a dit…

Alors, ce lait, il est bon ?

Alain a dit…

Si j'étais un veau, cela me donnerait peut-être envie...

claude a dit…

Pour les pis on dirait une station de lavage de bagnolles !

Fifi a dit…

Un dur métier soulagé de beaucoup par des machines tout azimut ! Tant mieux pour eux !
J'aime cette jolie bannière constellée de jaune pissenlits !

Anonyme a dit…

Just imagine, I used to milk cows, twice a day. Early in the morning and later in the same day. Milked twice each day. No milking machines back then.

Marty a dit…

c'est laid pour avoir le lait ! mais le beurre sera bon si elles broutent les pissenlits de ta bannière !
je te souhaite un super weekend

Solange a dit…

J'espère bien mourir avant qu'une machine ne me prenne en main.

✿France✿ a dit…

Bonjour et bien il faut revenir à l'ancienne je pense
C'est si laid
bisou

இڿڰۣ FLO a dit…

C'est pas bien beau

Chipie a dit…

Intéressant !

Françoise a dit…

Moche mais tellement utile .Le modernisme indispensable pour nos agriculteurs.
Bonne soirée.

PerthDailyPhoto a dit…

Oh la! I think warm hands are better than this oui!

Dina a dit…

All your milking pictures are "udderly" beautiful, in a strange way.

Cergie a dit…

Cela me fait penser à l'apprenti sorcier de Disney, rien de si simple dans la mécanisation, il faudra toujours un regard humain vigilant...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...