27/04/2012

You are jooging or nap ?

17 commentaires:

Erika a dit…

Il est vraiment heureux. Passe un beau fin de semaine.
Erika

Chipie a dit…

Jogging, c'est bon pour la forme !

claude a dit…

Eventuellement une petite nap au bord de l'eau après le jogging autour de l'étang.

Delphinium a dit…

Moi je nage. Et parfois je cours sur l'eau, mais là c'est quand je suis vraiment en forme. Ce qui n'est pas tellement le cas ces jours-ci. Mais ça va revenir, enfin j'espère. Ciao barbu.

✿France✿ a dit…

Jogging aussi bise

PerthDailyPhoto a dit…

Definitely jogging Bergson, et vous??

Solange a dit…

Une bonne marche, mais pas de jogging, bonne fin de semaine.

Lowell a dit…

Spring is all fuzzy like a new puppy!

Alain a dit…

Joogging ou nap, l'essentiel c'est de ne pas être seul.

✿France✿ a dit…

Je te souhaite une bonne journée bise

✿France✿ a dit…

je viens te dire bonjour
Bonne journée

இڿڰۣ FLO a dit…

bonne soirée

Lowell a dit…

This is a lovely place...as it happens, my wife would be jogging (she ran 6 miles this morning) and I'd be the one napping - unless there would be a golf course nearby!

✿France✿ a dit…

Je te souhaite une belle journée
BISOU

Cergie a dit…

Ni l'un ni l'autre : je déteste courir. Mais tu as raison, le monde appartient à ceux qui sortent tôt

✿France✿ a dit…

BON 1 er MAI BISOU

Le premier Mai c'est pas gai, Je trime, a dit le muguet, Muguet, sois pas chicaneur, Car tu donnes du bonheur.
[Georges Brassens]

Thérèse a dit…

J'en ai manque des photos ces jours-ci!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...