15/05/2012

Where is Laura Ingalls ?


21 commentaires:

Solange a dit…

Elle a pris la clé des champs.

Olivier a dit…

et voila grace a toi je vais avoir le generique dans la tete toute la journee........

✿France✿ a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
✿France✿ a dit…

SUPERBE UN BANC
DEPUIS QUE JE LE CHERCHE BISOU

Daniel a dit…

La cabane...
Manque encore les écureuils sur le seuil!!!
Bonne journée A + :))

Thérèse a dit…

C'est là où tu as cueilli tes fleurs de pissenlit pour la confiture? Je n'en ai jamais gouté...

cieldequimper a dit…

Bon anniversaire !!!!! P***** 5 ans ! :-)

Laura ? Elle est en train de courir, tiens.

ELFI a dit…

bucolique!

claude a dit…

J'adore le com d'Olivier !

Gine a dit…

Dans la cabane !

Julie a dit…

Happy anniversary, Bergson. Five years is a massive achievement.

Umm ... who is Laura Ingalls?

Brigitte a dit…

BON ANNIVERSAIRE BERGSON, merci de nous faire partager tes coups de cœur, merci de ta disponibilité pour les bloggers en peine. Bises charentaises

Miss_Yves a dit…

Comme dans les images d'Epinal, il faut tourner la photo dans tous les sens pour apercevoir sa silhouette ou sa figure...Pas pratique sur ordi...

Fifi a dit…

Longue vie à Chateaubriant Daily Photo ! Tchin! Tchin !!!

Valladolid Daily Photo a dit…

Happy 6th Anniversary, CDP!!

இڿڰۣ FLO a dit…

je viens je dois me reposer

PerthDailyPhoto a dit…

Oh la la Bergson, 5 ans..tres, tres bon anniversaire, well done and looking forward to many more superb images from Chateaubriant. I think Laura Ingalls is in he barn milking les vache haha!

tanette2 a dit…

Je viens de découvrir ta bannière. Bon anniversaire et longue vie à ton blog.
Tchin tchin.

Chipie a dit…

ça s'arroseeeeeuh..... avec Laura !

Unknown a dit…

Happy Anniversary!!! Laura is out looking for Pa!

MurciaDailyPhoto a dit…

Happy Blognniversary! Great shot for that day.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...