25/06/2012

Bon ils partent ?


16 commentaires:

Olivier a dit…

j'espere, je dois faire des photos d'un son et lumiere et sous la pluie c'est beaucoup moins amusant ;)
Belle photo de ces nuages

Lowell a dit…

It's the first time I've ever seen a cloud running along the ground!

Excellent photo!

Thérèse a dit…

Maintenant que tu as photographié... :-)moi je leur aurais demandé de revenir.

cieldequimper a dit…

Ici ils sont là. Enfin, le ciel est gris et blanc, tout est mouillé...

ELFI a dit…

c'est beau.... en photo!!!

Unknown a dit…

C'est décidé, j'appelle Eole.
Le plafond bas, ras le bol !!!

Daniel a dit…

Que d'optimisme !!!!

claude a dit…

Ah bon ! Ici, ils sont toujours là !

hpy a dit…

Ils sont partis.

hpy a dit…

Mais avant de partir ils ont promis de revenir. Rapidement.

Miss_Yves a dit…

Ils partent...ou ils arrivent ?
On dirait des dragons

Chipie a dit…

On les a un peu trop vus...

Rêveuse bleue a dit…

Derrière les nuages...?
Mystère...

Douce soirée Bergson
Bisous envolés
Gisèle

Solange a dit…

Ici c'est un va et vient continuel.

✿France✿ a dit…

ils peuvent venir ici je suis là

Françoise a dit…

Très belle cette photo, j'aime beaucoup. On voit même la lune, là-haut ! :-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...