06/07/2012

Et nous donc


11 commentaires:

Unknown a dit…

Ils ont attendu encore plus que le garde d'hier !!! C'est dommage, ce devait être une belle forteresse en son temps.

cieldequimper a dit…

Je suis tellement crevée et à côté de la plaque que je comprends pas...

cieldequimper a dit…

Ben oui j'avais bien vu une suite mais je ne comprends toujours pas. J'irai sans doute mieux lundi. Ou alors faut peut-être que je mette mes nouvelles lunettes de presbyte ???

claude a dit…

Sont-ce des vrais ou des faux ?
Je voudrais rassurer Cieldequimper, la fatigue se fait effectivement sentir en fin de semaine mais même avec des lunettes de presbyte, c'est pas toujours évident.

Delphinium a dit…

Pour rassurer madame sky of quimper, heureusement qu'elle est à côté de la plaque parce qu'elle est chaude, je vais commencer la popotte.
:-)
Elle est belle cette maison, un petit air mystérieux. Par contre, faudrait refaire le toit au vu de la météo capricieuse du moment.
Pis je vois que claude te fait des cadeaux, c'est cool. Cela veut dire que t'es un chic type et elle un chic typesse.
Voilà.
Salut barbu.

Chipie a dit…

La maison est bien gardée...

இڿڰۣ FLO a dit…

J'adore je peux y monter

✿France✿ a dit…

ELLE est splendide ta photo j'aime ces endroits et les histoires qui vont avec
j'adore aussi ces petites fenêtres où il s'en passe des choses bise à lundi

Thérèse a dit…

Et nous donc? Peut-être le titre pour demain?

Solange a dit…

Ça fait longtemps qu'ils sont là, ils sont tout minces.

Brigitte a dit…

Silhouettes frêles , et pourtant oeil perçant ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...