28/08/2012

L'écomusée

17 commentaires:

Olivier a dit…

avec autoportrait en prime. j'aime cette lumiere tombante

Anonyme a dit…

*** Hello Bergson !!!! Joli de l'extérieur l'écomusée ! merci ! Bises et bon mardi ! :o) ***

Solange a dit…

À quelle heure la visite?

Unknown a dit…

Vous avez chacun votre porte d'entrée à votre taille !!!

ELFI a dit…

au dessus des toilettes écolo..?

Chipie a dit…

Bien mis en valeur par ta photo...

claude a dit…

Chipie a raison, car c'est plutôt une bâtisse austère.

claude a dit…

En parlant d'écomusée, on a toujours voulu, à chaque que fois que nous étions là-bas, visiter l'écomusée sur la découverte de la Martinique et l'Esclavage. Pas de bol, il était tjrs fermé.

Anonyme a dit…

*** Un petit bonjour chez toi Bergson ! je t'envoie plein de bises amicales !!!! :o) ***

✿France✿ a dit…

magnifique photo et l'ombre de l'arbre j'adore aussi
mais je vois deux autres ombres
qui est-ce!!!!!!!!!!!

Pat a dit…

C'est actuellement un musee, mais a quoi servait ce batiment dans le temps? Pas de fenetre ou meme des archeres. Je suis curieuse....

Marguerite-marie a dit…

on se croirait en Provence par la couleur ocre du très beau bâtiment....

✿France✿ a dit…

Bonne soirée

இڿڰۣ FLO a dit…

qu'elle est belle cette photo

Miss_Yves a dit…

Une bâtisse austère dans une chaude lumière.

Nous aussi,dans la Manche, nous avons des fours à chaux, qui se visitent au moment des journées du patrimoine

http://manche.fr/patrimoine/fours-chaux-regneville-N.asp

Anonyme a dit…

*** Je passe le bout de mon nez chez toi pour te souhaiter une belle journée ! GROS BISOUS Bergson !!!!! :o) ***

claude a dit…

T'es parti en vacances sans rien dire ou quoi !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...