14/01/2013

Merci Claude

.
Claude ne veut pas que je tienne ma bonne résolution pour 2013.
Elle m'a envoyé un petit cadeau plein de douceurs.
Merci beaucoup Claude.

20 commentaires:

Anonyme a dit…

✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿
Coucou Cher Bergson !!!!
C'est adorable ce petit présent gourmand !!!!! :o) C'est très sympa de la part de notre amie Claude et tu le mérites bien.
Au diable les résolutions de début d'année !!! ;o)
BISOUS de Thaïlande et bon début de semaine !!! :o)
✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿

Unknown a dit…

Et Claude a bien raison, ses petites douceurs n'entameront pas tes bonnes résolutions, au contraire ... Merci Claude de nous préserver notre favori en pleine forme !!!

Bisous à tous et n'oubliez pas, rien de tel que de s'octroyer de fins plaisirs !!! En photo, nous, on ne risque rien !!!

ELFI a dit…

ouvre...! peut-être un oiseau ... ou le ciel du vendredi...

Alain a dit…

Je crois que je vais m'inscrire à son fan club.

cieldequimper a dit…

C'est gentil. Et puis tu sais, un kilo de plus ou de moins... :-)

✿France✿ a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Gine a dit…

Les meilleurs amis sont parfois nos pires ennemis... mais c'est si bon de succomber! Tu feras mieux la prochaine fois!

claude a dit…

Ce sont des chocolats, une spécialité de Château-du-Loir, qui s'appellent des "Roseaux du Loir".
Si j'ai bonne mémoire,pâte d'amande et Grand Marnier à l'intérieur.
Un service rendu vaut bien cela.

Thérèse a dit…

Une douce attention... on ne dit pas si la boite est pleine ou si elle a deja ete videe... et delicatement refermee? :-)

namaki a dit…

miam ! à déguster sans modération !

✿France✿ a dit…

Bergson
bonjour et bien oui Claude est superbe et je ne sais pas ce que tu vas découvrir mais c'est génial
BISOU

✿France✿ a dit…

Si tu ne mange pas la boite entière pense à nous rire

Thérèse a dit…

P.S.
Simple observation du moment: a travers un verre en plastique... bleu.

இڿڰۣ FLO a dit…

elle est trop cool Claude bisou

Marguerite-marie a dit…

et en plus joliment présenté!!! tu feras du sport après... résolution!

tanette2 a dit…

Les résolutions peuvent attendre. Ce paquet joliment emballé est très tentant.

Chipie a dit…

Huuuum..... Il faudrait que Claude connaisse les Françoise de Foix de chez nous !!

✿France✿ a dit…

Ce soir tu seras surement malade mais là c'est de ta faute j'irai en acheter demain et je penserai à ta crise de f.....

Solange a dit…

C'est bien gentil de sa part, mais est-ce que ça va bousiller tes résolutions de la nouvelle année.

Unknown a dit…

Claude est pour la paix des ménages, elle a décidé de te détourner de ton mauvais plan.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...