10/05/2013

Just'une ptite goutte


30 commentaires:

Unknown a dit…

S'il n'y en a qu'une seule, ça ira !!! Belle journée !!!

Bizzzz ...

Anonyme a dit…

•✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
Bonjour cher Bergson ! :)
Merci pour cette petite goutte qui à elle toute seule illumine la photo !!!

GROS BISOUS
et bonne fin de semaine !!!! :)
•✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

Thérèse a dit…

Toute petite, petite.

cieldequimper a dit…

Jolie, jolie. Un peu plus qu'une seule prévue aujourd'hui...

tanette2 a dit…

Ici, ce n'est pas une seule ...elles sont nombreuses...

claude a dit…

C'est plutôt goutte à goutte et des grosses !

✿France✿ a dit…

Merci je vais la garder pur moi
Bonne journée

Dédé a dit…

Allez, verse moi encore une goutte mais juste une goutte, hein. :-))

Chipie a dit…

Trois fois rien....

Françoise a dit…

Est-ce vraiment une petite goutte ?...

Solange a dit…

On dirait plutôt un moustique non?

Brigitte a dit…

T'es sur que c'est pas une crotte de limace ??? bonne semaine

Alain a dit…

Une baignoire de fourmi.

✿France✿ a dit…

Petit bonjour avant de repartir tailler des caillasses je t'embrasse
je ne suis pas trop chez toi mais encore moins chez moi
bisou tout bleu

Robert a dit…

Bien seule...

claude a dit…

T'es passé où ?

✿France✿ a dit…

J'espère que tu n'es pas sous la flotte bonne soirée

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Erika a dit…

Elle est belle ta goutte! Passe un beau fin de semaine.

BlossomFlowerGirl a dit…

The mystery of nature. What is the little bug on the leaf?

✿France✿ a dit…

J'espère que tu vas bien et que tu vas nous revenir
bisou et bonne journée

Brigitte a dit…

Une larme ?

✿France✿ a dit…

Je passe te dire bonjour et j'espère que tu vas bien
c'est bizarre de ne plus te lire bisou

இڿڰۣ FLO a dit…

J'espère que tu vas revenir bisou

✿France✿ a dit…

Mais alors tu es pari sur la lune
j'espère que tu vas bien!!!!

Marguerite-marie a dit…

aurais-tu bu un élixir te rendant invisible : cette goutte magique sur la feuille verte?

✿France✿ a dit…

je crois que tu es parti au soleil et tu en as bien de la chance
bisou et bonne journée

claude a dit…

Hellooooo !

✿France✿ a dit…

Mais alors que se passe t il!!!!!!!

✿France✿ a dit…

Le retour est pour ce jour Bergson!!!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...