28/02/2014

L'église dans le château ?


22 commentaires:

Unknown a dit…

... Et le ciel dans le cours d'eau !!! Bon week-end, Bizzz ...

Alain a dit…

La noblesse et le goupillon.

claude a dit…

Why not ! Comme à la coté de Carcassonne, en plus réduit.

claude a dit…

faut lire cité, of course !

cieldequimper a dit…

Eh oui !

Et comme quoi l'hiver avec un ciel chargé peut être beaucoup plus joli photographié que la même scène avec un ciel tout bleu sans l'ombre d'un nuage...

Sylvie Catez a dit…

Un paysage de Comte ... Je rêve ;)
Merci pour cette belle photo !
Sylvie.

Miss_Yves a dit…

Logique:
Chapelle du châtelain .

Photo féérique !

✿France✿ a dit…

Bonjour quel beau paysage je vais revenir quand ce paysage sera au soleil bisou

Hubert Lemaire a dit…

J'ai un pote qui dirait: "remettons l'église au milieu du village..."

Thérèse a dit…

Tout sur place, c'est plus prudent!

Lowell a dit…

This is another postcard! Gorgeous photograph!

Solange a dit…

C'est plus pratique de l'avoir à porter de la main.

✿France✿ a dit…

BONNE journée Bergson

Chipie a dit…

Splendide !

Fifi a dit…

Une question dont je n'ai pas trouvé la réponse. Ce que je sais c'est que la photo est superbe, de même que ta bannière !!!

Virginia a dit…

What a lovely scene but I think you might need your parapluie!
V

Jane Hards Photography a dit…

Serene

Anonyme a dit…

Que c'est BEAU !

Merci Bergson et bon dimanche

இڿڰۣ FLO a dit…

Je viens te dire bonjour et j'aime bien ta photo bisou

Anne d'Amico a dit…

Superbe photo!

Catherine a dit…

Le chapeau pointu qui manquait au château !

Brigitte a dit…

Très jolie atmosphère sur cette photo, le château y apparaît dans toute sa majesté... inquiétante ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...