03/02/2014

Pire que pour Mac Mahon


Une pensée pour les gens de la côte ouest qui ont pris un gros bouillon

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Bergson,
Je me joins à ta pensée pour ceux qui ont connu cette mauvaise météo ces derniers jours.
GROS BISOUS D'ASIE

Olivier a dit…

semaine apres semaine, cela doit etre invivable, beau post

Erika a dit…

Meme en Italie la situation est très difficile...

Unknown a dit…

De tout coeur avec eux aussi !!! Bizzz ...

Alain a dit…

Ils sont à l'abri des avalanches, c'est déjà çà.

cieldequimper a dit…

Ouais. Entre une vague qui entre chez soi et une avalanche, je ne sais que choisir...

tanette2 a dit…

De l'eau dans la maison, odeur de moisi assurée pour longtemps...sans compter tout ce qui devient inutilisable....

✿France✿ a dit…

OUI tu as raison il faut penser à eux je suis avec vous tous
bisou

claude a dit…

Alain et son humour noir, très noir.
Effectivement les Italiens morflent également et je crois aussi en Angleterre. Ceux qui ont les pieds au sec ont de la chance.

Chipie a dit…

Bottes obligatoires... Pour le reste, tu es sûr que c'était bien moi ? :-P

Daniel a dit…

Ce qui fit redresser les oreilles de mon chien!
Il avait compris:
Que d'os, que d'os...

Lowell a dit…

You've had a lot of rain there? Love the tree's reflection!

Mildred a dit…

On est bien peu de chose devant la nature qui se déchaîne!
Une pensée aussi pour ceux que la colère du volcan en Indonésie n'a pas épargnés!

***
Bises et bonne semaine Bergson.

Catherine a dit…

Un temps pour les enfants bottés.

Brigitte a dit…

Mauvais souvenir...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...