25/08/2014

céquoidonc


16 commentaires:

Daniel a dit…

Ils sont blizzards tes rouleaux de papier peint, pas facile à dérouler...

Olivier a dit…

je tenterais bien des barres d'obstacles pour des compétitions équestres

✿France✿ a dit…

Bonjour des barres pour essayer de passer là ou il faut je pense*
DANIEL tu me fais rire encore une fois lol
bonne journée bERGSON

claude a dit…

Il se pourrait qu'Olivier ai raison.

ELFI a dit…

à part olivier... des toiles pour chaise-longues:))

Brigitte a dit…

Je pencherai également pour des barres d obstacle, mais pour les chevaux ?

Marité a dit…

Des bâtons de pluie !!! Range-les... on en a soupé !!!
GROS BECS

tanette2 a dit…

J'avais pensé aussi à des toiles pour chaises-longues mais pourquoi pas aussi des barres pour compétitions canoë...!!??

Chipie a dit…

Oui, j'ai triché, j'ai regardé le com d'Olivier... Ceci dit c'est joli, ça rend bien !

cieldequimper a dit…

Bon euh ben je crois que la réponse a été trouvée. Ou alors, ce sont des crayons géants !

Anonyme a dit…

Heu ? ... des poteaux pour des jeux d'été ???

Merci pour cette jolie photos aux belles couleurs vives.

Bises et bon mardi Bergson !

Thérèse a dit…

Que reste t'il?
Des batons de gendarmes redessines?
Des avirons de godoles?
:-)

Robert a dit…

Aucune idée mais de belle couleurs.

✿France✿ a dit…

Passe une belle soirée et je pense que je vais voir enfin de la pluie
bisou

Marguerite-marie a dit…

c'est pour délimiter un terrain de jeux , ou on les a sortis d'une classe qu'on nettoie en préparation de la rentrée.

Catherine a dit…

Un mikado géant ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...