18/08/2017

House Keeper


10 commentaires:

Dédé a dit…

Je l'aime bien le gardien, il a l'air de prendre son boulot très au sérieux. Bises alpines.

Chez Madeleine a dit…

Confidence du chien, il m'a dit, mec ne me prend pas pour une potiche !

claude a dit…

J'aime bien cette photo, j'aime bien ses couleurs, les fleurs et la bouille du gardien.

Thérèse a dit…

De jour peut-être, de nuit ce serait moins sûr.

Marité a dit…

En plus, il a l'air vraiment féroce :-)

Brigitte a dit…

Faudrait pas de courant d'air, il aurait vite la mèche sur l'oeil !...

Gine a dit…

On ne peut pas y croire, trop mignon!

Catherine a dit…

Ouhhh j'ai peur !

ELFI a dit…

un chien déco!

Unknown a dit…

il m'a dit, mec ne me prend pas pour une potiche !


หนังเกาหลีใหม่

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...